L’antichristianisme est une caractéristique banale au sein du Front de Gauche. Mélenchon ne manque pas une occasion de vomir les « curetons ». Pas étonnant, dès lors, que Vincent Maurin, candidat pour le Front de gauche à la mairie de Bordeaux, annonce sur son blog son opposition à la construction d’une église dans l’éco-quartier à Bordeaux Lac.
La construction de cette église n’est pourtant pas aux frais du contribuable mais payée par le diocèse de Bordeaux grâce à l’argent récolté par la vente sur internet de deux églises désaffectées. On pourrait bien sûr se demander s’il est bien logique de vendre deux églises pour en faire reconstruire une nouvelle dont l’architecture sera probablement basée sur le modèle bunker avec toute la froideur rencontrée dans tant de lieux de culte modernes. Mais là n’est pas la question. Et ce n’est pas ce motif qui guide notre conseiller municipal d’extrême gauche.
Ce conseiller municipal communiste s’opposait déjà en 2012 à la construction d’un établissement privé catholique dans ce même quartier.
Mais si Vincent Maurin accuse la ville de Bordeaux et la Communauté Urbaine de « favoriser le culte catholique », il soutient par ailleurs la création d’un nouveau lieu de culte islamique pour répondre à la demande « d’une partie de la population des Aubiers » !
Encore un de ces élus pour qui laïcité rime avec allahicité… Ce qui nous ramène au faux tract de Mélenchon et à l’extrait de son discours qui stipulait qu’il n’y a pas d’avenir pour la France sans les Arabes… La boucle est bouclée !
(le faux tract et la vraie citation de Mélenchon)
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
pour Dingoglio
hors de Sodome,
hors de l’ Islam
hors du Grand Orient
hors du Talmud
point de salut.
Conclusion: Bergoglio = hors dure du Vatican
…
Et les catholiques seront obligés de rallier ce parti (-pris) ?
Et ceux qui refuseront, ils donneront la mesure exacte de la profonde impopularité de cet usurpateur. péroniste
Comme le dit si pertinemment Monsieur Olivier Dallencourt dans le « Grand-« Réveil », en se référant à l’apocalypse, le prétendu pape qui est en fait un usurpateur représente la bête de la mer, et Macron la bête de la Terre.
« S’il n’est pas encore certains qu’un « parti du pape » voit le jour, […] »
Si l’on veut écrire, Il ne suffit pas d’écouter, il faut lire aussi :
« S’il n’est pas encore certain qu’un « parti du pape » voie le jour, […] » ;
sinon, on peut être soupçonné d’être gauchiste.
Le parti du pape est déjà un mort-né car plus personne ne veut d’un Pape.
Dindoglio peut légitimement revendiquer le titre de Pape de la franc-maçonnerie.
Ce pape, très vraisemblablement franc-maçon, si l’on en croit Johan Livernette, s’est fait le héraut de l’immigrationnisme, un des objectifs de la secte, une de ces « idées chrétiennes devenues folles », dont parlait Chesterton. La création d’un « parti du Pape » serait la consécration officielle de cette dérive politicienne et satanique de l’Eglise.
la dérive sataniste de l’ Eglise a commencé avec la messe de Paul VI-Luther
imposée tyranniquement pour vider l’ Eglise des catholiques sérieux.
50 ans après , les clercs continuent la Révolution de Vatican II , l’ aggiornamento, en favorisant l ‘Islam, en prêchant pour Sodome ,
et autres desseins de mort fabriqués dans les Loges