Quoi qu’on puisse penser du personnage incarné par François Hollande, sorte de bouffon de commedia dell’arte, à la fois incapable, endimanché, bedonnant et machiavélien, je reconnais une qualité à notre Sganarelle devenu Moi-Président, suite à un regrettable accident de braguette dans une chambre d’hôtel. Je dois dire qu’il est encore en mesure de m’étonner.
Nos esprits vibrent encore de la provocation du fameux rappeur Black M, grand vomisseur anti-français qui était censé clôturer la commémoration du centenaire de la bataille de Verdun. L’indignation publique avait réussi à faire capoter cet outrage. Kouffars de toutes les provinces françaises, unissez-vous !
Mais Moi-Président a plus d’un tour dans son sac-à-malices. Je passe sur le lapsus de notre Sganarelle national qui confond Berlin et Verdun. Je mets cela sur le compte de l’émotion d’avoir Frau Merkel à ses côtés. Soyons charitables… François Hollande a aussi tenté de nous faire croire que les combattants à Verdun s’appelaient Gustave ou Mohamed. Il ne manquait que le « tire-ailleurs » Alpha Diallo, alias le « grand-père » introuvable de Black M. J’ai abordé dans un autre papier la volonté perverse de négrifier notre roman national, pour mieux nous laver le cerveau et nous reformater dans le sens mondialisto-immigrationniste.
Passons aussi sur le sacrilège dément qui consiste à faire courir un troupeau d’idiots en baskets au milieu de tombes de soldats morts pour leur pays. Que d’efforts et de sacrifices ! Tout ça pour ça… Tout subir, même après la mort au combat.
Ce que je trouve intéressant de noter, c’est cette espèce de chorégraphie halloweenesque d’un géant en haut de forme américain, qui déambule au milieu des tombes et devant lequel le troupeau d’ahuris se couche en simulant la mort.
J’y vois tout un symbole et tout un programme. Mépris de l’occupant américain, suicide des occupés européens, mise en scène sataniste, tout y est.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Pas de commentaire …. et je comprends ! juste de mots : PAUVRE FRANCE ! et deux autres : PAUVRES FRANçAIS !
vous l avez tellement bien décrit ,qu ‘il n ‘y a pas grand chose a rajouter ,il est de toute façon toujours dans la repentance,alors qu ‘il n ‘y a pas lieu ,il est de toute façon entrain de faire sa promotion pour racoler ceux qui n ‘aurait pas encore compris que c ‘est un nul ,un dangereux pour tout ,économie ,notre Civilisation ,mais y ‘a encore des aveugles est sourd ,et il le sait
Je reste sans voix devant autant de sacrilège , d’indécence , de laideur esthétique typiquement socialiste …. et que dire de ces 2 créatures bedonnantes boudinées dans leurs accoutrements et s’enlaçant … accouplement de deux monstres autosatisfaits !!! Image désespérante de notre époque !
Et dire qu’il y a des « gens » trouvant cela très bien comme je l’ai entendu toute la matinée sur les ondes de la part de journalistes , intervenants ( sélectionnés certainement )..! Vous me direz que les médias en général sont aux ordres aux pieds couchés , donc tout est normal ..!
Tout cela est l’image de la destruction programmée de nos valeurs , civilisation , culture , par des forces maléfiques et sataniques ( bilderberg , kalergie , bigbrother ..? ) Même le pape , l’anté Christ , s’en mêle en refusant de s’agenouiller ( soit disant pour des problèmes médicaux , ce qui ne l’empêche pas de laver les pieds d’envahisseurs musulmans , merci l’image………) . Quand les Français se réveilleront ils ?
Oui effectivement, la mise en scène est sataniste, il n’y a pas d’autre mots.
Le modernisme montre chaque jour un peu plus son vrai visage.
je n’ai pas vu la foule présente lors du cinquantenaire de 1966, hier ou donc ce trouvaient nos compatriotes, notre président les aura donc fait fuir,ou étaient ils à l’écart pour ne pas entendre quolibets et insultes.
Allez Hollande, il faut vraiment que tu dégages.
c’est à l’image de ce gouvernement et de l’europe , minable , sacrilège , stupide , je suis écœurée , révoltée et triste pour nos ancêtres qui se sont fait massacrer , tout ça pour ça ……..
Indignité nationale pour cette caste d’ordures républicaine et ces socialistes antipatriotes à vomir.
N’oublions pas que c’est la maçonnerie par la république interposée qui a envoyé au casse-pipe la jeunesse et les élites françaises et qui a entretenu cette guerre après les batailles de la Marne et de Tannenberg (fin 1914) pour des raisons sinisres économiques et surtout des raisons de recomposition d’un monde non chrétien en commençant par le démantèlement de l’empire austro-hongrois puis des empires centraux.
Aucun respect de rien chez ce sinistre personnage qui transforme tout en bouffonnerie avec sa complice Merkel,toujours egal à lui même c’est à dire d’une suprème nullité.
j’espère qu’hollande paiera un jour pour toutes ses trahisons
et quant aux tirailleurs sénégalais,effectivement il y en avait ,un officier qui les commandait à verdun répondait à une interview dans les années 60 à la radio,il les décrit comme courageux,capables des tâches les plus difficiles comme nettoyer une tranchée ennemie à coups de baionnettes ou de couteaux,mais difficiles à controler,ne faisant pas de prisonniers,et ayant l’habitude de ramener de leurs expéditions des trophées comme une main allemande,une oreille,ou carrément une tête;
la consigne était de laisser faire pour ne pas créer de problème
je ne sais pas exactement quelle proportion des combattants ils représentaient,ce serait intéressant à savoir;ce qui serait intéressant aussi,c’est de parler des pieds noirs,de tous ces français venus d’afrique ou d’ailleurs,sans doute bien plus nombreux à se faire tuer ici
on parle toujours de remercier les soldats africains venus se battre en france,jamais les soldats français partis se battre et se faire tuer en afrique où ils ont pourtant éradiqué l’esclavage par les armes.
on ne sait même pas ce qu’est devenu l’immense monument aux morts qui se trouvait à alger
les morts,les blessés,les mutilés,les traumatisés de verdun,français ou allemands,auraient en tout cas été ravis de voir comment le socialisme voulait leur rendre hommage
comme disait le lion mourant à l’âne venu lui décocher un coup de pied « non,c’est assez de mourir »
Je partage totalement vos sentiments!…