Selon les dires du Pr Gilles Pialoux, directeur de cette structure de soins, « notre file active est exclusivement composée d’hommes ayant des relations avec d’autres hommes (HPH) » autrement dit les homosexuels. Il s’est réjoui d’avoir vu la première femme début juin alors que le centre est ouvert depuis six mois. En 2012 il y avait 150.000 personnes atteintes du sida soit 70 % de plus qu’en 2000.
Chaque année il y a entre 4300 et 6700 cas nouveaux entraînant chaque année entre 1300 et 1700 morts chaque année. « On devrait avoir 200.000 malades en 2020 » déclare le professeur après avoir donné ces statistiques. Merci LGBT ! Rien d’étonnant compte-tenu des énormes subventions allouées à la promotion de l’homosexualité avec Mme Pécresse en tête : la présidente de la région Ile de France continue de subventionner la Gay Pride.
Jean-Pierre Dickès
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !