Voici la fausse droite qui finance l’étalage du vice ; Valérie Pécresse a accepté de donner 25 000 euros pour financer la Gay Pride :
Madame, Monsieur,
Vous m’avez récemment interrogée sur le financement par la Région Ile-de-France de la Marche des Fiertés.
Je tiens tout d’abord à rappeler que cette manifestation, qui est aujourd’hui interdite dans de nombreux pays, est symbolique de la lutte contre l’homophobie et de la liberté d’expression. C’est pour cela que j’estime nécessaire que la Région la soutienne, et cela même si elle est aussi le lieu de revendications politiques que je ne partage pas, comme je l’ai d’ailleurs fait savoir aux organisateurs. Je pense en particulier aux revendications portant sur la légalisation de la PMA et de la GPA.
La marche se déroulera en outre dans un contexte de vigilance terroriste maximum qui nécessite une protection renforcée.
Toutefois, j’ai fait le choix de baisser la participation de la région cette année. Elle s’élèvera ainsi à 25000 euros contre 30 000 euros l’an dernier car la région ne financera plus de char.
Telles sont les précisions que je souhaitais porter à votre connaissance.
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma meilleure considération.
Valérie Pécresse
Au moins les choses sont claires…si toutefois elles ne l’étaient pas !
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
« ces élections démontrent aussi qu’il existe une droite qui, là où elle est unie, obtient de bon résultats électoraux. Il faut la stopper. »
Bravo, Monsieur Rossi, quel merveilleux sens de la démocratie vous affirmez là!
Démocratie est censé être Gouvernement par le peuple.
Autrement dit, « ce que le peuple veut, Dieu le veut » pour parodier un proverbe bien connu.
Pliez-vous à la décision du peuple, au lieu de vouloir que le peuple se plie à vos désidératas.
Le peuple a fait savoir qu ‘il n’est pas d ‘accord et qu ‘il faut a l ‘avenir compter sur son avis ,se qui est normale quand on parle de démocratie ,c ‘est normalement la logique même ,sauf qu ‘elle est bafoué systématiquement par nos gouvernants respectif ,et qu ‘il y a un ras le bol ,bravo a eux ,j ‘espère que chez nous ,sa va suivre
Pourvu que les voix de Meloni se reportent sur Raggi…
En AUTRICHE aussi c’est le candidat populiste HAFFER qui a gagné mais les résultats trafiqués l’ont fait perdre .
Et pour la FRANCE en 2017 ????
BRAVO BRAVO !!!!!