Quelle différence entre le discours du PS, de l’UMP et du FN à propos de l’affaire Charlie ou de l’islam en France ? La question peut sembler incongrue.
Pourtant, ces jours-ci, à y regarder de plus près, d’étranges similitudes de discours apparaissent. A Hénin-Beaumont, le 9 janvier 2015, le maire FN Steeve Briois s’est rendu à la Mosquée pour y rencontrer des représentants de la communauté musulmane. A la sortie de cette entrevue, Steeve Briois a tenu le discours convenu : ne pas amalgamer islam et islamisme.
Steeve Briois a aussi souhaité que sa municipalité organise une manifestation « Je suis Charlie »…
A cette manifestation de soutien à un journal ordurier, blasphématoire et antinational, Steeve Briois a invité les responsables locaux du culte musulman… qui ont accepté l’invitation. Steeve Briois a poussé le souci du détail jusqu’à faire intervenir les responsables de la Mosquée d’Hénin-Beaumont sur le perron de l’Hôtel de Ville.
Dans le même temps, Steeve Briois et le FN continuent de réaffirmer que la boussole du parti, aujourd’hui, c’est la laïcité républicaine.
Au final, qu’en conclure ?
Qu’au Front National comme au PS et à l’UMP, on caresse l’électorat musulman dans le sens du poil.
Mais aussi qu’au Front National comme au PS et à l’UMP, on souhaite pousser l’islam à faire sa « révolution française », à l’image du Concile Vatican II qui a bouleversé la doctrine catholique pour l’affadir.
Et qu’à Hénin-Beaumont comme dans beaucoup d’autres villes de France, les représentants officiels du culte musulman sont prêts à s’aligner sur Hassen Chalghoumi, président de la Conférence des imams de France, reçu en grande pompe au Grand Orient de France.
En conclusion, constatons que tout ce petit monde est prêt pour le nouvel ordre mondial et le syncrétisme religieux, pourvu qu’ils y trouvent chacun leurs petits avantages personnels.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
De nos jours, il n’est plus très difficile de démasquer un FM.
Allô Christiane ? Briois a besoin d’un avocat sur MPI.
exellente conclusion ,,l arrivisme ,,la prostitution ,,tout ce beau monde a cure de la portee du blaspheme ,,on ne croit pas en Dieu ,,ainsi que chez les juifs et certains catholiques ,,,le blaspheme ,le peche ultime .voir Levitique 24 \16 et Mathieu 12\31 .les « conspirationistes » ont demontre que toute l affaire charlo est satanique et magie ,jusque dans le parcours recree des blaireaux qui beuglaient « je suis israel en verlan ,comme des fois ils porteraient la croix a l envers ,,tout ceci sur le parcours en decrivant le pourtour de l etat d Israel ,,
quand on voit aux enterrements d Israel et des antilles « je suis charli » ,,quel bonheur pour le satn , enfin s il y en a qui veulent etre raye du livre de la vie future ,,,,
Si par syncrétisme on entend le fait de vivre ensemble sans guerre religieuse, et si par nouvel ordre mondial on entend privilégier le dialogue sur les théories du complot, alorsp pourquoi pas ?
J’annule mon commentaire précédent,je voulais dire que je partage le point de vue de marco!
Rem, ou vous êtes un provocateur ou un naïf ou au pire, un imbécile. Le syncrétisme est une saloperie absolue, de même que le NOM
Entièrement d’accord avec vous!
Le FN devient comme les autres,il fait de la démagogie.Il ne défend plus les valeurs morales chrétiennes,et joue le jeu du mondialisme…
et bien briois je suis français et anti charlie ils sont morts de par leurs conneries,tant pis pour eux,si tu veux être respectés respectent les autres,les anti chretiens et antis muslims de charlots hebdos ont voulus la notoriete et bien qu’ils se demerdent