La question a donc été posée au pape, qui loin de dénoncer les propos ignobles de l’évêque allemand, a abondé dans son sens. Plus encore, a aucun moment il n’a condamné l’homosexualité, émettant simplement des réserves sur « certaines manifestations un peu trop offensives pour les autres. » Voilà qui vient confirmer les termes de la Relatio post disceptationem, un texte intermédiaire du Synode sur la famille de 2015, prônant l’acceptation de l’homosexualité, et dont certains ont affirmé que les paragraphes les plus scandaleux émanaient du pape François lui-même.
Faudra-t-il que le pape et son compère Marx demande à Saint Paul de s’excuser ?
« C’est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes : car leurs femmes ont changé l’usage naturel en celui qui est contre nature; et de même les hommes, abandonnant l’usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement. » (Romains I, 26,27)
Et si cela n’est pas suffisant, il faudra aussi que le pape François demande à Dieu lui-même de s’excuser pour ses propos largement outranciers !
«Quand un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ce qu’ils font tous les deux est une abomination : ils seront mis à mort, leur sang retombe sur eux.» Lévitique 20, 13
Quant à l’aspect grotesque des propos du pape, celui-ci estime que les chrétiens doivent demander pardon pour un massacre commis par un musulman homosexuel !
Vraiment cette Eglise conciliaire n’aura épargné aucune insulte à l’Eglise du Christ ! Nullam partem.
Vidéo à partir de 38’38 ».
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !