MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

aden_misisonnaires_chariteQuatre religieuses des Missionnaires de la Charité, ordre fondée par Mère Térésa, ont été assassinées au Yemen dans l’attaque d’un hospice à Aden. Elles étaient infirmières dans cet hospice pour handicapés. Cette attaque menées par quatre hommes armés a fait seize morts.

Si MPI a pu une fois ou l’autre souligner la théologie erronée de cette congrégation imprégnée des erreurs du concile Vatican II, ce drame est l’occasion aussi de rappeler qu’au delà de la terrible crise qui secoue l’Eglise catholique, le sang des martyrs continue d’inonder la terre, donnant un beau témoignage d’attachement au Christ et de dévouement au prochain.

«Sa Sainteté le pape François a été choquée et profondément attristée d’apprendre l’assassinat de quatre missionnaires de la charité et de douze autres personnes dans un hospice à Aden», a déclaré Pietro Parolin, le secrétaire d’Etat du Vatican.

L’attaque est attribuée à l’Etat Islamique, qui rappelons-le, est soutenu financièrement et militairement par l’Arabie Saoudite et le Qatar, grands amis des présidents Sarkozy et Hollande…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Azuly
Azuly
il y a 9 années

Pendant ce temps notre président honore, de la distinction la plus haute, l’ordre nationale de la legion d’honneur, le monarque en chef d’un des états les plus retrograde et féodales et que bon nombres d’observateurs politique accusent de soutenir l’islamisme politique le plus radicale dans le monde musulmans, en occident en euro-Asie. Le principale pays dont les observateurs politiques et géo-polititiens s’accordent à dire qu’il finance, arme et soutien les soi-disant « rebelles modérés  » qui n’ont rien de modérés, mais sont des terroristes, qui perçoivent un salaire à chaque fin de mois. Quand certains opposants, sont décapités et crusifier en place public, pour avoir le tords de faire partie de la minorité religieuse du pays, d’autres « opposants » armées, qui perçoivent des salaires chaque mois, qui sont en réalité que des mercenaires à la solde des saoudiens, qataris, turcs et américains, pour faire saigner la syrie par la terreur terroristes islamistes. Voilà où en es la France des « droits de l’homme » celle qui defend le faible contre le tyran!
http://www.voltairenet.org/article190631.html

gigibobo
gigibobo
il y a 9 années

Le dialogue avec l’islam, « religion de tolérance et de paix » se poursuit…

Azuly
Azuly
il y a 9 années

En tout cas c’est enturbannés, n’hésite pas a dialoguer avec Israël et à se positionner en tan que arabe « modéré ». Ce sont des traites d’origines. Le coran fait croire, que les arabes sont les descendants de Ismaël, le fils d’Abraham qui a eu avec sa servante Égyptienne, Agar. Seulement, a cette époque, l’Egypte était pas du tout arabe, encore moins arabisé ou arabisante!
http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/ligue-arabe-de-la-salle-des-soins-178500
Ces coupeurs de têtes, ne sont que des usurpateurs de l’histoire et des falsificateurs des Évangiles. Leurs maître n’est autre que le prince de ce monde.