Marco Pannella est mort ! L’historique leader du Parti Radical italien est décédé, jeudi 19 mai 2016, à l’âge de 86 ans après une longue maladie.
Député, euro-député, il fut de toutes les batailles politiques et sociétales progressistes : militant pro-avortement, pro-divorce, pour la libéralisation de la drogue – d’ailleurs il sera arrêté en 1995 pour trafic de drogue – bi-sexuel revendiqué « aux 400 amours », paladin des droits Lgbt, il œuvra ardemment et assidûment à déraciner de la société catholique italienne, et européenne, sa morale et ses règles chrétiennes. Honoré et aimé, célébré et encensé, par les médias du système et toutes les officines occultes dédiées à la révolution sexuelle et matérialiste, il fut un artisan de la décadence morale du monde moderne. Libéral, immoral, libertaire, anti-clérical, il était engagé à gauche toute, dans tous les domaines !
Le Vatican, à travers le père Lombardi, directeur de la salle de presse vaticane, vient de lui rendre un hommage funèbre des plus louangeurs !
« Marco Pannella est une personne avec laquelle, dans le passé, nous nous sommes confrontés souvent sur des positions discordantes, mais dont on ne pouvait pas ne pas apprécier l’engagement total et désintéressé pour les nobles causes [sic], comme par exemple celle à laquelle il s’est beaucoup dédié ces dernières années, en faveur des prisonniers. A ce propos, l’honorable Pannella, diverses fois, a voulu me rencontrer dans le but de témoigner personnellement, avec beaucoup d’enthousiasme, sa grande admiration pour le pape François, pour son attention aux prisonniers et son engagement pour le respect de leur dignité, comme plus généralement pour toutes les personnes dont les droits sont violés ou confisqués. »
« Je me souviens de lui, continue le père Lombardi, avec estime et sympathie, en pensant qu’il nous laisse un héritage humain et spirituel important [sic], de rapports francs, d’expression libre et d’engagement civil et politique généreux, pour les autres et en particulier les faibles et les nécessiteux de solidarité. »
Comment un prêtre, au nom du Saint-Siège qui plus est, peut-il évoquer « l’engagement généreux » de Pannella pour « les faibles et les nécessiteux » alors que le leader radical a milité pour le droit de tuer l’être le plus faible de la terre, l’embryon dans le sein de sa mère !
Comment un prêtre du Vatican peut-il parler de « l’héritage humain et spirituel » de Pannella alors que ce dernier s’est vautré dans l’immoralité, le matérialisme, le libertinage le plus abject, a été un exemple malsain pour ses concitoyens, pour la jeunesses de son pays, sans parler de son hostilité au catholicisme !
Vraiment la pensée unique et immorale qui règne dans le monde a ses fols adeptes dans les caves du Vatican !
Francesca de Villasmundo
http://it.radiovaticana.va/news/2016/05/19/e_morto_marco_pannella_/1230979
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Etant un apostat, c’est normal qu’il prefere faire son cinema en se montrant ami des musulmans, et qu’il méprise les chrétiens. Comment un tel individu a t-il pu monter si haut? C’est vrai que les voies du seigneur sont impenetrables, mais quand même!
Comment un tel individu a t-il pu monter si haut?
Eh bé parce que tout est vérolé au Vatican, et vatican existe parce qu’il fait partie intégrante du complot illuminati satanique et qu’ils arrivent à en égarer des millions (de non-croyants car s’ils étaient croyants, l’Esprit Saint leur démontrerait bien qu’ils ne sont que des imposteurs). D’un autre côté, même un benoit voit qu’ils sont pourris jusqu’à l’os.
Quand même, merde, le françoué aurait pu ramené une petite famille de muzz pour Emilie qui nous fait une crise de jalousie 🙂 (je suis taquin).
Aller, ils pourront lui faire un p’tit sourire hallal au gars françoué, il l’aura pas volé.
à trop vouloir faire l’ange, il n’a pas conscience de faire la bête…
tapez zaile-delta et vous comprendrez pourquoi.
sous le regard de la très Sainte Vierge Marie, il est l’heure de choisir
son camp.
Ce pape est l’Antéchrist !!!
Mais non, mais non rassurez-vous, François va mener son apostolat et convertir ces familles musulmanes, voyons!
Ce serait le gag qu’ils se convertissent ! Que Dieu vous entende…
Pas de Chrétiens dans ses valises ?
C’est peut-être parce qu’ils ont été balancés par-dessus bord avant d’arriver en Grèce.
Puis-je savoir pourquoi mes contributions sont refusées ?
Tiens. Il n’y en a plus qu’une d’écartée.
Ce pape est une calamité pour l’église, je m’interroge sur la démission du pape Benoit pour raison de santé alors qu’il est bien portant depuis l’arrivée de François.
Cette démission unique dans l’histoire récente de la papauté serait elle plus une éviction ou bien pour dire les choses plus crûment un complot!
Car enfin il est bien mondialiste ce Pape et son œcuménisme dépasse les bornes , a quand sa conversion au Judaïsme ou pire encore a l’Islam (modéré).
jpcotentin, je suis tout à fait d’accord avec vous.
L’esprit Saint n’a sans doute rien à voir avec l’élection de François,(Il a bon dos) cette élection est le fruit d’un coup monté par tous ces cardinaux modernistes !
Très intéressant
http://metatv.org/laurent-glauzy-satanisme-pedo-criminalite-et-vatican
Ces même musulmans seront peut être de ceux qui le persécuteront un jour…
« allez savoir quand on ne sait pas » comme disait ma grand’mère.
Dans le 3e secret message de Fatima, celui tronqué, il est question du Pape dans les ruines de Rome…Ce qui laisse entendre qu’un conflit naîtra là bas et qui mieux que les musulmans seraient à même d’étendre ce conflit au cœur de la Ville Eternelle.
Ce que le pape a fait très injuste vis à vis des autres réfugiés.
Pourquoi ces 12 en particulier?
Moi qui l’admirais beaucoup trouve qu’il se mêle de ce qui ne le regarde pas et son geste est déplacé.
Après une première sélection, il y a ensuite eu tirage au sort pour plus « d’impartialité » (sic).
Bonsoir Hélène.
De fait, son geste est mal calibré (rien que des muz) et injuste pour ceux qu’il n’a pu embarquer.
Avez-vous lu qu’il comprenait qu’on puisse craindre l’Islam ?
C’est à se demander…
1. S’il a bien toutes ses frites dans le même sachet.
2. Et si c’est le cas, n’est-il plus m’as-tu-vu que catholique.
Catholique mais peut-être pas Chrétien ?
Un aller-retour en avion dans la journée elle est loin la COP 21…
Mais Pape François à un nouveau dada, la cause des gentils immigrés.
Alors de la même manière que l’on ramène un souvenir de vacances, lui en met une douzaine dans son avion.
Et voila le Vatican qui devient Dar al islam, à défaut de mosquée et au nom de la liberté religieuse une salle suffira ; Pape François comme ses prédécesseurs sait à merveille prier dans les mosquées tourné vers la mecque.
Pape François n’est pas le vicaire mais le sicaire de Notre Seigneur Jésus Christ.
Ce sont les écologistes qui vont être furieux : sauver une espèce qui pullule et abandonner les Chrétiens pourtant en voie de disparition! Ce n’est certes pas très raisonnable . Pourtant il nous faut bien remarquer que c’est le seul chef d’état qui invite chez lui des migrants pour désertion .
Alors vous voyez tous les fruits de ce « pape ».
Vous ne pouvez continuer à rester « una cum » avec ce personnage qui témoigne publiquement et internationalement sa non catholicité.
Nous avons au plus un hérétique sur le siège de Pierre, c’est l’abomination de la désolation sur le lieu saint,et l’église est éclipsée comme la Sainte Vierge l’a annoncé à la Salette avec des prêtres devenus des cloaques d’impuretés(à entendre pas seulement au sens propre mais surtout dans l’adultère de hommes d’église avec les fausses religions).
Même Mgr Fellay a dû avouer lors du pélerinage jublaire du Puy que Rome était traversé par des hérésies et que nous aurions beaucoup à souffrir.Il a dressé un tableau dramatique du Vatican tout en ayant été reçu par celui qui démolit de façon habituelle et constante l’église.
D’accord avec vous Champallier
Par les temps qui courent je pense qu’il faut ouvrir les yeux et reconnaitre que ce type est l’Antéchrist.
Satan doit être content, tant de chrétiens l’applaudissent, ils sont aveuglés.
Quant au tirage au sort des familles musulmanes qu’il a ramenées, rien que la méthode est monstrueuse. Les pauvres chrétiens devront attendre la prochaine tombola……mais je ne pense pas que les chrétiens d’orient intéressent François, il n’y a qu’a voir comment il se comporte avec Asia Bibi, il l’ignore tout simplement.
Satan est également content car ce soi-disant pape nous révolte et ce n’est pas chrétien.
@ « il n’y a qu’a voir comment il se comporte avec Asia Bibi, il l’ignore tout simplement. »
Et en bonne chrétienne qu’elle est, elle ignore complètement les Commandements de Dieu. L’Evangile nous dit que chacun récoltera ce qu’il aura semé, ça fait réfléchir… mais pas tout le monde, on dirait.
il a « oublié « sa vraie mission EVANGELISER ,ces muzz le Vatican se fera un devoir de leur réserver un endroit pour prier leur allah ……………………………quelle connerie
Voilà l’aboutissement de la réforme conciliaire,nous pensions qu’il ne s’agissait que de réformes liturgiques mais l’esprit de leur concile dépasse largement les textes.
Bergolio n’a pas sa place sur le siège de Saint-Pierre ,à tous les échelons de l’Eglise nous retrouvons ce genre d’individu.
Ce Pape se détourne totalement de l’Europe qu’il semble mépriser,mais il y invite les mahométans.
Pourquoi s’étonner de la nomination d’évêques si peu catholiques?
Pour ma part je ne glisserai pas vers le sédévacantisme mais je me mets en grève pontificale,Bergolio n’est qu’un apostat,ou bien sa santé mentale est déficiente.
Il n’y a pas eu un seul pape acceptable depuis Vatican II. A leur façon ils sont tous en contradiction avec l’Evangile. Rien d’extraordinaire à cela, ce concile a créé une contre-eglise qu’ils ont eux-mêmes baptisée Eglise conciliaire.
Le problème c’est qu’ils l’ont fait à la façon de certaines guêpes qui naissent dans le corps d’un autre insecte pour s’en nourrir. L’insecte-porteur meurt à petit-feu mangé de l’intérieur.
C’est exactement ce qui se passe avec l’église conciliaire qui grossit en se nourrissant de la substance de la vraie Eglise, la tuant peu à peu, sans que les benêts de catholiques ne s’en rendent compte.
Il faut attendre que le Bon Dieu les éjecte.
Etre catho ne suffit plus pour aller au Paradis , encore faut il être de gauche et islamophile . Ce pape se place à un niveau ; Il est bien en phase avec son temps…..
Je ne sais plus qui a dit cette phrase : « à chaque époque correspond le pape qu’il faut ».