Voici de quoi mesurer le fossé entre la presse française et la presse polonaise. Le très populaire magazine polonais wSieci publie un dossier consacré à l’invasion migratoire de l’Europe. Outre le titre choc « Le viol islamique de l’Europe« , les titres intérieurs du magazine sont du même ton et interrogent « L’Europe veut-elle se suicider ? ».
L’éditorial d’Aleksandra Rybinska décrit une Europe en guerre, livrée à des barbares et dénonce le rôle d’Angela Merkel dont le pays est en proie aux violeurs immigrés.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

La question posée par ce journal polonais est dure. Mais ne devrions nous pas poser cette question aux femmes qui se sont faites agressées ?
Si un états ou un groupement d’états importe des « loups », ils faut donner à la population des moyens pour se défendre.
« L’individu est handicapé en se retrouvant face à face avec une conspiration si monstrueuse qu’il ne peut croire qu’elle existe.«
J. Edgar Hoover, Directeur du FBI de 1924 à 1972 (citation d’août 1956)
« Les Etats-Unis financent l’immigration massive vers l’Europe », affirme un agent des services de renseignement militaires autrichiens
En savoir plus sur https://medias-presse.info/le-viol-islamique-de-leurope-la-couverture-politiquement-incorrecte-du-magazine-polonais-wsieci/50267#kJU01dHUfZ2ZwMRG.99
L’Allemagne se fourvoie à chaque génération, elle se coule toute seule