La boutade de Jean-Marie Le Pen à propos de Patrick Bruel n’en finit pas de secouer le Front National. Le blog vidéo de Jean-Marie Le Pen ne sera plus hébergé sur le site du FN, a indiqué ce mardi à l’AFP l’avocat du parti, Wallerand de Saint-Just, qui invoque des « raisons juridiques ».
L’avocat a expliqué que par le passé, la présidente du parti, Marine Le Pen, avait été « visée par des plaintes en tant que directrice de publication du site » à la suite de propos de son père, ajoutant vouloir désormais éviter ce type de mésaventures.
Des prétextes qui ne peuvent camoufler le différend qui oppose les Le Pen père et fille et surtout quelques « rénovateurs » du parti, tels Florian Philippot ou Maître Gilbert Collard, qui veulent depuis longtemps transformer le parti et rompre avec tout l’héritage des fondateurs du Front National.
Du reste, la petite phrase de Jean-Marie Le Pen, sans effet sur l’électorat, n’est qu’un prétexte utilisé par ceux qui, à l’intérieur du parti, veulent se débarrasser de son leader historique. Ce n’est pas un simple conflit de génération mais un authentique conflit idéologique que traverse le parti. Et ce n’est pas neuf !
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

[…] https://medias-presse.info/le-site-fn-nhebergera-plus-le-blog-de-jean-marie-le-pen/11137 – la caravane passe … – ci-dessus lien source article – vos commentaires : – […]
« L’humour » de Nicolas « fils à papa » Bedos montre que celui de JM Le Pen n’est pas si mauvais que ça…
Et pourtant, je ne suis pas (loin de là) un fan du personnage…
Ce néo-FN sans coui**** est à gerber.
Tout cela témoigne d’un regrettable manque de connaissance de la langue française
http://www.cnrtl.fr/definition/fourn%C3%A9e
cite, entre autres,Goncourt, Journal,1863, p. 1315; Stendhal, Lamiel,1842, p. 171; Goncourt, Mme Gervaisais,1869, p. 67
et de l’actualité: Caroline Fourest, le 30 mars de cette année, gazouillait sans retenue « avec une telle fournée, le F.N. aura bien du mal à tenir la ligne de la dédiabolisation jusqu’à la présidentielle » (https://twitter.com/LouisJaeger/status/476386056783556608/photo/1 également mentionné par http://www.fdesouche.com/472643-fourest-est-elle-antisemite sous le titre « Fourest est-elle antisémite? »)
Dans la « fournée » préconisé par Le Pen il y avait, outre Benguigui, les »artistes » Noah, Madonna et Bedos qui, sauf erreur, ne sont pas juifs. La fournée ne comprenait donc que 25% de juifs. Ou est donc l’antisémitisme ? A moins que les juifs jouissent de privilèges particuliers.
Vous êtes à coté de la plaque ! Et votre association « juif » et « privilège » a un drôle de goût ! Vous devez bien être le seul à ne pas savoir que JMLP est raciste, antisémite, islamophobe, xénophobe, avec un penchant d’extrême-droite négationniste ! Et interrogez un électeur lambda du FN il vous dira : y a trop d’étrangers, on n’est plus chez nous, la France aux français, préférence nationale (pour les plus cultivés d’entre eux!)C’est bien le fond commun des idées du FN que MLP essaie de camoufler, d’adoucir, de « dédiaboliser », pour, devinez quoi, prendre la place tant convoitée des UMPS, à toutes les élections, et conduire la France à la ruine, le repli sur soi, le populisme, toutes mesures illusoires et impossibles à mettre en œuvre. Mais certains gogos pensent qu’il faut essayer ! Déçus par Hollande, Sarkozy ? Vous verrez avec Marine dans quelle merde on sera, et encore plus méprisés par les autres pays qui ne nous feront pas de cadeaux. Il est là le vrai déclin de la France : le retour du populisme, du fascisme repeint aux couleurs bleu pastel…
50% : Bedos est juif.
OK, 50% le raisonnement tient quand même !474
Certes.
C’était juste pour info.
Dans une democratie il faut savoir hurler avec les loups et bêler avec les moutons ce n’est pas le genre de JM Le Pen.
Je ne crois pas que JM L P soit antisémite, il est trop intelligent pour cela, mais il a été très souvent attaqué par des membres de cette communauté ( Carpentras entre autre ) et il se rebiffe , bien maladroitement; mais c’est pour lui une façon de dire vous ne me faite pas peur .
Il a de plus le mépris de toutes cette racaille de people qui ose comparer le racisme et l’homophobie ,cette comparaison est beaucoup injurieuse pour les victimes de la shoah que les bons , ou plutôt les mauvais mots, qu’il peut faire
[…] veut le mettre à la "retraite", la réponse de Le Pen 8 juin 2014 Maxime Ricard ■ Le site FN n’hébergera plus le blog de Jean-Marie Le Pen ! 10 juin 2014 Pierre-Alain Depauw ■ Jean-Marie Le Pen : « Si Marine s’affadit, elle signe sa […]