Une « drôle de guerre » est en train de se développer en Syrie, semblable à celle qui eut lieu entre le 3 et le
les dérives actuelles risquent de mener à une IIIème guerre mondiale. Ci-dessus photo: les Pasdaran, troupes d’élite iraniennes, qui ont rejoint la coalition russe en Syrie.
Jamais depuis la fin de la guerre froide la course à l’armement n’a connu un tel essor tant en Russie qu’aux USA, en Chine ou en Inde. Les manœuvres militaires de l’OTAN se déploient jusque sous le nez de l’armée russe aux frontières européennes de la Fédération et en mer Noire. Mais c’est sur le terrain en Syrie que l’OTAN et ses alliés arabes se mesurent à la Russie et à ses alliés. Pour le moment encore, -mais pour combien de temps ?- l’affrontement se fait sous fausses bannières, comme nous allons voir au regard de l’actualité.
Le porte-avions Charles de Gaulle, cible de l’armée syrienne ?
C’est ce qu’a expliqué l’un des hauts commandants de l’armée syrienne, le Général, Mohammad Issa, le Mardi 10 novembre:
« L’annonce faite par la France de faire participer son porte-avions, Charles de Gaule, aux opérations militaires en Syrie, obligera l’armée du pays à prendre directement pour cible ce porte-avions. » S’attardant sur les frappes aériennes françaises en Syrie, Issa a déclaré: « Ces frappes [du Charles de Gaulle] visent les puits pétroliers syriens et tout cela s’effectue sans l’aval du gouvernement de Damas, ce qui signifie pour nous la violation de notre souveraineté » a-t-il dit. « La coalition occidentale n’a visé jusqu’à présent aucune position ou camp de Daech ou d’autres groupes terroristes. De par ses frappes la France cherche à bombarder nos puits pétroliers et à se venger de Damas qui ne lui a pas donné de concessions pétrolières. » a insisté le général syrien Mohammad Issa. (Source)
Le porte-avion Charles de Gaulle, navire amiral de la marine française agit en Syrie dans le cadre de la coalition américaine. La France ayant été réintégrée sous la tutelle américaine de l’OTAN par Nicolas Sarkozy, se retrouve de fait sous haut-commandement américain. Il semble que le porte-avions Charles de Gaulle ait été mobilisé en remplacement du Théodore Roosvelt américain qui a récemment quitté les eaux méditerranéennes pour raison techniques.
Cette déclaration du général syrien tranche avec le langage feutré des diplomates qui s’activent dans cette guerre qui pour le moment dissimule son vrai visage. mais outre la Syrie dont les hurlements percent l’écran de la désinformation de temps à autre, d’autres déclarations troublent les protestations de paix des chancelleries. Une succession de chauds et froids qui alimentent ce qui ressemble à de l’escalade. Les livraisons d’armes par l’Arabie saoudite aux islamistes que combat la coalition russe, n’est qu’un élément de plus dans cette guerre sous fausse bannière que mènent les USA qui persistent officellement à prétendre n’avoir qu’un but: l’élimination des terroristes islamistes.
L’édition allemande du Deutsche Wirtschafts Nachrichten annonce que les forces gouvernementales syriennes ont empêché une partie des livraisons saoudiennes d’armes aux rebelles :
« Les Saoudiens sont devenus complètement fous, ils sont prêts à une escalade complète du conflit. Le soutien des combattants par (des livraisons, ndlr) d’armements a augmenté à plusieurs reprises », a déclaré le porte-parole du gouvernement syrien. »
« Selon lui, l’Arabie saoudite finance le terrorisme au Proche-Orient depuis longtemps. Probablement, c’est ainsi que Riyad aspire à réduire l’influence de l’Iran dans la région. » (Source)
Ce même journal allemand précise que des systèmes antichars de production américaine saisis par l’armée syrienne sont utilisés par des combattants islamistes sur les champs de bataille. Il est vrai que les autorités américaines elles-mêmes ont convenu qu’elles avaient fourni des armes aux islamistes, prétendument par erreur. C’est inouï ce que les USA peuvent commettre d’erreurs:
Ainsi, ERREUR lors de la prise de Mossoul lorsque 60 000 soldats de l’armée irakienne formés et équipés par les USA ont reçu l’ordre de fuir en abandonnant leur matériel à 500 djihaddistes de l’Etat islamique. ERREUR lorsque des rebelles formés par les Américains sont passés avec armes et bagages au Front al-Nosra. ERREUR lorsque des Marines et des hélicoptères Apaches sont vus en bonne amitié, chez les djihadistes . pour ne citer que ces exemples, mais il y en a bien d’autres dont des lâchers de fournitures par des hélicoptères et avions de l’armée US pile sur des positions de l’Etat islamiques.
Si les USA accumulent les erreurs, leurs objectifs n’en sont pas moins troubles: Ils prétendent combattre les terroristes islamistes tout en les soutenant par ailleurs en un subtil distinguo entre islamistes atlantico-compatibles, et islamistes atlantico-incompatibles. Une distinction si subtile que Vladimir Poutine l’a ainsi brocardée dans une récente interview:
«Nous avons demandé : ‘indiquez-nous les buts que vous estimez terroristes à 100% ?’ La réponse fut : ‘non, nous ne sommes pas prêts à le faire’. Nous avons réfléchi et posé une autre question : ‘où devons-nous frapper ?’ Aucune réponse de nouveau. Ce n’est pas une blague, je n’invente rien, c’est vrai. Nous avons récemment proposé aux Américains : ‘indiquez-nous les zones, contre lesquelles il ne faut pas frapper’, et de nouveau aucune réponse. Il me semble que nos partenaires ont les idées embrouillées», a déclaré Vladimir Poutine selon RT
Les déclarations du général syrien Issa, trouvent leur échos du côté américain. Pour n’en citer qu’un dernièrement : Ashton Carter, secrétaire à la Défense US a déclaré : « sachez que les USA défendront leurs intérêts, ceux de leurs alliés et les principes de l’ordre international ». Et de préciser que le Pentagone allait contenir la Russie en modernisant son potentiel nucléaire, en créant ou déployant de l’armement moderne, un nouveau bombardier stratégique, l’arme laser et une augmentation de son aide militaire au profit de l’Ukraine. « A l’heure actuelle, nous adaptons nos plans pour contenir l’agression de la Russie et réduire la vulnérabilité de nos alliés et partenaires ». Est-ce une façon, pour l’Amérique, de réduire la vulnérabilité de ses alliés que d’inonder de clandestins l’UE à cause de ses guerres? Ou de les accabler en les condamnant à d’énormes amendes en Justice ?
Le chef du Pentagone avait déjà fait plusieurs déclarations retentissantes pendant sa visite sur la base aérienne de Pearl Harbor, à Hawaï, où la dissuasion de la Russie était le thème central de son entretien avec les militaires.
En accusant Moscou d’appliquer la tactique de « guerres hybrides » en utilisant des « bonhommes verts » en Ukraine, il a annoncé que les USA devaient réagir en « reformatant » le potentiel militaire américain sur le continent européen. « Nous menons une certaine correction des forces en Europe, conscients du fait que la Russie ne choisit pas la ligne que nous avions prévue« , explique le chef du Pentagone. Et d’ajouter: « Les Européens le demandent. L’Otan le demande. Et nous avons l’intention de le faire ». (Source)
Au milieu des coups de gueule, s’insère le langage diplomatique d’une « drôle de guerre » qui ne dit pas son nom. Jamais peut-être n’a-t-on observé autant de conférences au sommet et autres conciliabules et rencontres diplomatiques, en plus des rencontres habituellement programmées. Les raisons officielles de ces sommets ne sont pas toujours la guerre, mais en définitive c’est toujours ce sujet qui occupe les puissants qui dirigent le monde, sans que jamais pourtant le vrai problème de fond de cette guerre ne soit remis en question par les USA: leur délire hégémonique.
Guerre de l’information et silence sur les victoires russes
Cette guerre entre les deux blocs antagonistes qui a commencé sans dire son nom est aussi une guerre de l’information, soit que les médias du Système s’entendent pour diffuser la même propagande, soit qu’ils passent sous silence les victoires, bien embarrassantes de la coalition russes en Syrie. En effet, que signifient les victoires russes en l’espace d’un mois et demi là où une coalition de plus de 60 pays pendant plus d’un an n’avait permis que leur expansion ? Simplement que la coalition américaine est complice des barbares islamistes !
Les troupes russes, au moins 4000 hommes, sont actuellement présents en Syrie
En quelques semaines les avions de combat Sukhoï et les hélicoptères de combat MI24 HIND ont semé la terreur chez les terroristes de l’EI qui se rasent la barbe et s’enfuient par milliers vers la Turquie et l’Irak, la Tunisie, la Libye.., et donc aussi vers l’Union européenne...
Dotés d’un armement à la pointe de la technologie, ces appareils surgissent sans prévenir sur les positions islamistes vitrifiant les installations et les combattants. Vladimir Poutine vient d’annoncer que même le bouclier anti-missile américain n’est plus un obstacle pour les forces russes. Même si la Russie affirme ne pas vouloir se lancer dans la course aux armements, il est clair que la puissance de son armement, tant nucléaire que conventionnel, est ce qui lui permet aujourd’hui de tenir la dragée haute à la coalition américaine. Mais des victoires russes en Syrie, les médias mainstream préfèrent n’en rien savoir!
Pour contrer les succès syro-russes, dans un premier temps il y a eu la tentative de les entacher de fautes. Ainsi selon le Wall Street Journal :
M. Kerry [Secrétaire d’Etat US] a intensifié ses efforts pour mettre fin à plus de quatre années de combats en Syrie. Son initiative a été compliquée par les efforts militaires conjoints de la Russie et de l’Iran en Syrie, qui visent à renforcer le régime d’Assad, qui a débuté le mois dernier.
Quatre années de combats en Syrie qui n’auraient sans doute jamais eu lieu si les USA n’avaient pas chauffé à blanc les antagonismes de la population et préparé le terrain avec l’agression de l’Irak. Et le ministre des Affaires étrangère d’Arabie saoudite, Abdel al-Jubeir, assure :
« que Riyad ne voit pas d’avenir pour M. Assad en Syrie, même dans le cadre d’une transition politique. » (Wall street Journal)
Pourquoi tant de haine contre Assad ?
Riyad a la Même position sur Assad que les autorités françaises. Quel hasard! Ne serait-ce pas plutôt Paris qui s’aligne sur Riyad ?
Mais pourquoi tant de haine contre Assad ?
Qui contrôle l’énergie, les banques et la nourriture, contrôle le monde. Avec le traité transatlantique de commerce et d’investissement (TIPP), plus le même traité déjà mis en place pour la zone Pacifique, les USA auront très bientôt la haute main sur les ressources alimentaires d’une très grande partie de la planète. En ce qui concerne l’énergie, il faut abattre non seulement la Syrie mais aussi la Russie. On comprend pourquoi les deux blocs s’affrontent et ne peuvent que s’affronter, sauf si la Russie se laissait vassaliser à son tour, comme les pays de l’OTAN.
« le régime » de Bachar el Assad est semblable à celui de Saddam Hussein en Irak et à celui de Mouammar Kadhafi en Libye. Ces régimes trop indépendants des USA et méfiants vis-à-vis du dollar, qui maintenaient un équilibre pluri-ethnique au grand déplaisir des pays sunnites de la région, qui détenaient une partie, comme la Russie, de la puissance énergétique du monde, devaient disparaître. Sans le contrôle de l’énergie les USA ne détiennent pas le pouvoir absolu et messianique sur le monde vers lequel ils ne cessent de tendre selon la thèse de Brzezinski. La Russie est donc l’ennemie à abattre puisque c’est elle qui a mis le grain de sable qui empêche les rouages du projet mondialiste de Big brother d’avancer. En dépit des atermoiements, des chauds et froids, des poignées de mains et des sourires de façade, chaque camp affûte ses armes et resserre ses alliances, nous sommes dans une période incertaine de Drôle de guerre où tout peut arriver.
Emilie Defresne
emiliedefresne@medias-presse.info
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Bravo pour votre enquête , SOS peut trinquer avec les Casques blancs …
Quels enfoirés …!
St Bauzille le Putois , pas sûr qu’ils y restent longtemps !
Les bobos gochos Montpelliérains vont vite se lasser …
Ça va faire désordre dans leur jardin d’hiver …
C’est qui qu’avait raison ?
+1 au peuple
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/10/26/01016-20161026ARTFIG00154-herault-la-revolte-d-un-maire-pour-faire-baisser-le-nombre-de-places-d-accueil-de-migrants.php
Et c’est pas fini , …
Et dire qu’il y a encore des personnes de bonne foi qui doutent que la troisième guerre mondiale a déjà commencée ! Pour moi, elle se poursuit sur de nombreux fronts parallèles !
J’avoue, excellent travail. C’est une véritable guerre qui est menée contre les Français (de Souche et Immigrés) avec l’argent de leurs impôts.
Depuis la révolution « française », le rôle de l’église a bien été dévoyé par l’état vis à vis des exclus et comme toutes les administrations en France, il ne leur reste plus qu’à transférer leur société auprès d’un même propriétaire privé pour qu’enfin les Français réalisent qu’il n’y a plus rien de public depuis longtemps et que l’élite de l’élite a toujours été plus maligne que ces pauvres gens d’extrême-gauche croient, avec une soi-disant transparence qui ferait qu’on pourrait les contrer notamment à travers des simples manifs et des discours…
Il paraît que quelques millions ont disparu d’un hôpital de Paris !!! On peut se demander où ils sont passés.
Hollande joue avec la sécurité lorsque ses bâtardes entres autres serviront de distraction aux migrants, il comprendra enfin ce que traîtrise veut dire !!!
Bravo pour cette hallucinante information ! Et merci à vous.
Affolant! Je ne sais pas si Marine Le Pen aura la volonté de laver à grande eau ces écuries d’Augias, mais elle seule pourrait le faire! Il faut voter pour sarko au pprimaires de la droite pour faire barrage à Juppé. Au second tour des vraies présidentielles, face à Sarko, marine a des chances de l’emporter.
Magnifique enquête, vraiment, merci.
Je me permets cependant de relever une faute d’orthographe dans l’avant avant avant dernier paragraphe qui suit la note (22): « Le plus troublant reste CET coopération à la Mission des relations avec la « Société Civile et les Partenariats […] ».
C’est, bien sûr, « CETTE coopération ». Je me permets cela juste pour éviter de futurs commentaires opposants, qui, n’ayant rien à dire sur le fond, fonceraient sur la la forme en soulevant la syntaxe comme unique argument. Je vous prie de m’excuser par avance, ce n’est pas pour faire mon « malin » mais pour vous éviter des attaques formelles qui nous éloigneraient de la pensée.
une seule faute! Il faut acheter des lunettes.
Une seule faute ? vous devez lire entre les lignes…il y en a partout, mais comme vous le dites, laissons les de côté, seul le fond compte et bravo pour tout cet éclairage. Il faut nettoyer tout ça ! et encore une fois, que font les journalistes pourris qui taisent toutes ces énormes magouilles. Vite Marine..et comment s’étonner que tous ces milieux la haïssent, ils ont peur de perdre tous ces privilèges honteux.
Très bon article !!! A quand le grand nettoyage ?
Tres bon article enfin sur l’opacité du groupe SOS.
vous pourriez dire également que tous les postes à responsabilité dans le groupe privilégie le recrutement de profil de cadres d’origine musulmane.
le français de souche n’est pas majoritairement représenté. Intéressant de considérer ce point quand ont découvre pour qui oeuvre et avec quels moyens le groupe SOS.
Il suffit juste de lire les organigrammes pour en faire l’amer constat .
Notre secteur de l’action médico sociale en France est à travers le groupe SOS entre les mains de décideurs musulmans.
A qui faites vous référence en particulier ? Dans l’organigramme que j’ai consulté, je ne vois pas de sureprésentation de » musulmans ».Les noms qui vous semble arabe au poste de décideurs sont plutôt des noms séfarades. Le docteur Sebbah par exemple, c’est d’origine hébraïque. De même que monsieur Kauffman ou vraisemblablement Zennou. Je suis désolé je ne vois pas de musulman dans les noms de Borello, Blamier, Hazard, Rouillé d’Orfeuil etc…
je voulais dire des managers et autres personnels dans les établissements qui sont gérés par SOS (12000 salariés)
Nous sommes bouffés par les lobbies: « 3000 comités opérant de cette manière à Bruxelles. Le nombre des agents d’influence dans l’ensemble de l’union européenne s’élevait à 170 000 personnes : associations de commerce paneuropéennes parlant au nom de secteurs industriels en passant par des représentants de communautés territoriales brigands des subventions » – Cf: la grande dissimulation de Christopher Booler et Richard North (page 460 ) – l’histoire secrète de l’UE révélée par les anglais… Se lit comme un roman policier sur la mafia
Lire: briguant
Excellent article – ça c’est du journalisme !
Non. Je n’ai pas trouvè l’information annoncée.
Le titre de l’article est: Qui se cache derrière le Groupe SOS, qui reloge les clandestins de Calais dans les petits villages?
L’article ne réponds pas à son titre. Le bon journalisme c’est parler du sujet qu’il annonce.
C’est ce que j’écrivais en commentaire le 28 octobre 2016
Soros collabo des nazis !!! Bravo ! On savait cet homme mauvais mais alors là, c’est le bouquet !
Comment a t-il pu obtenir la nationalité américaine ???
« Georges Soros parle de l’époque où il travaillait pour les nazis pendant l’occupation allemande lors de la seconde Guerre Mondiale.
Soros était chargé de la confiscation des terres des juifs en Hongrie.
Il explique que cette expérience est le plus beau moment de sa vie. »
http://les-francophones-d-israel.com/2016/10/09/george-soros-collaborateur-des-nazis-fervent-supporter-de-hillary/
Il est né en 1930 ??? A 13 ans il confisquait les terres des Juifs en Hongrie ???
En effet, selon lui-même !
« …Soros later described this time to writer Michael Lewis:
The Jewish Council asked the little kids to hand out the deportation notices. I was told to go to the Jewish Council. And there I was given these small slips of paper…. It said report to the rabbinical seminary at 9 am… And I was given this list of names. I took this piece of paper to my father. He instantly recognized it. This was a list of Hungarian Jewish lawyers. He said, « You deliver the slips of paper and tell the people that if they report they will be deported.[21]
Soros did not return to that job and his family purchased documents to say that they were Christians, thereby allowing them to survive the war. Later that year, at age 14, Soros lived with and posed as the Christian godson of an official of the fascist Hungarian government’s Ministry of Agriculture. The official was at one point ordered to inventory the remaining contents of the estate of wealthy Jewish families. Rather than leave Soros alone in the city, the official brought him along and Soros participated in this action.[22] Soros has stated that he helped in the confiscation of Jewish property on multiple occasions, but that he felt no feeling of guilt for his actions, explaining: « In a funny way, it’s just like in markets – that if I weren’t there… someone else would be taking it away anyhow… So I had no sense of guilt ».[23] Of the Nazi occupation of Hungary, Soros would write in 2000 (in the foreword to the publication of his father’s autobiography): « It is a sacrilegious thing to say, but these ten months were one of the happiest times in my life ».[24] Soros said that he « grew up in a Jewish, anti-Semitic home, » and that his parents were « uncomfortable with their religious roots. » They changed their name from Schwartz (« black » in German) to Soros (a successor in Hungarian) in 1936 to disassociate themselves from the Jewish community.[25]’
https://en.wikipedia.org/wiki/George_Soros
Il était le filleul (godson) d’un fonctionnaire du ministère de l’agriculture. Et c’est ce fonctionnaire qui a fait l’inventaire. La participation a cette action devant sans doute se limiter à porter des papiers. Je pense qu’à 14 ans on peut ne pas être responsable de ces actes.
De l’occupation nazie de la Hongrie, Soros écrira en 2000 (dans la préface de la publication de l’autobiographie de son père): «Il est une chose
sacrilège de dire, mais ces dix mois ont été l’un des moments les plus heureux de ma vie »
Il paraît même qu’il aurait proposé à sa mère de l’aider à se suicider !!
Cet homme est un monstre, il ne regrette absolument pas d’avoir aidé à la dépossession des biens de juifs, il a d’ailleurs « si je ne l’avais pas fait, un autre l’aurait fait ! »
Traduction (Reverso)
« …Soros a décrit plus tard cette fois à l’auteur Michael Lewis :
Le Conseil juif a demandé aux petits enfants de remettre des avis d’expulsion(de déportation). On m’a dit d’aller chez le Conseil juif. Et là on m’a donné ces petites erreurs(dérapages) de papier(journal). Il a dit le rapport au séminaire rabbinique à 9 h 00 … Et on m’a donné cette liste de noms. J’ai pris ce morceau de papier à mon père. Il l’a immédiatement reconnu. Ceci était une liste d’avocats juifs hongrois. Il a dit, « Vous livrez les erreurs(dérapages) de papier(journal) et dites aux gens(au peuple) que s’ils rapportent qu’ils seront expulsés(déportés). [21]
Soros n’a pas rendu à ce travail et sa famille de documents achetés pour dire qu’ils étaient aux Chrétiens, leur permettant ainsi de réchapper de la guerre. Plus tard cette année, à 14 ans, Soros a vécu avec et s’est fait passer pour le filleul Chrétien d’un officiel(fonctionnaire) du Ministère de l’Agriculture du gouvernement hongrois fasciste. On a à un moment donné ordonné(commandé) à l’officiel(au fonctionnaire) d’inventorier le contenu restant de l’état(la propriété) de familles juives riches. Plutôt que le congé Soros seul dans la ville, l’officiel(le fonctionnaire) l’a amené et Soros a participé à cette action. [22] Soros a déclaré qu’il a aidé dans la confiscation de propriété juive aux occasions multiples, mais qu’il n’a senti aucun sentiment de culpabilité pour ses actions, explication : » Dans une drôle de façon, c’est aux marchés – que si je n’étais pas là … quelqu’un d’autre l’emporterait de toute façon(n’importe comment) … Donc je n’avais aucun sentiment de culpabilité « . [23] de l’occupation Nazie de la Hongrie, Soros écrirait en 2000 (dans l’avant-propos à la publication de l’autobiographie de son père) : » c’est une chose sacrilège à dire, mais ces dix mois étaient un des temps les plus heureux dans ma vie « . [24] Soros a dit qu’il » a grandi dans une maison juive, antisémite, « et que ses parents étaient » inconfortables avec leurs racines religieuses. « Ils ont changé leur nom de Schwartz ( » noir « en allemand) à Soros (un successeur en hongrois) en 1936 pour se dissocier de la communauté juive. [25] ‘
Bravo pour cet article ! Je croyais connaître beaucoup de choses mais là, je tombe des nues pour découvrir une super maffia sournoise et silencieuse !!!…
un scandale ? lié à JM Borelo : « le château des tournelles » à Hautefeuille partie fine de l’ex directeur et ami de JM Borelo et ex également de l’affaire « du Coral » retrouvez cela sur Google extrait du « monde de l’expres de libé » etc….on retrouve à l’époque jack lang et beaucoup d’autres hauts fonctionnaires de gauche (mais aussi de droite)
Ajoutons que la fille d’edwy Plenel a travaillé en tant que directrice de l’association ARCAT sida (du groupe SOS) ..elle vient de rejoindre Anne Hidalgo à la mairie de Paris.. Elle vit à Berlin avec ses deux enfants et son mari chercheur au CNRS….emploi de complaisance ????? je pose juste la question
ah il est beau le journaliste indépendant Plenel ! cette petite frappe trotskyste mange à tous les rateliers du pouvoir vous pouvez me croire….
Intéressant, long et diffus.
C’est signé Ludovic Lefèvre et l’auteur serait Pierre-Alain Depauwe; article transmis par un lecteur.
Un très long article qui contient de multiples informations, historiques, financières, internationales qui vont dans tous les sens et dont le fil conducteur est la dénonciation de SOS international, le Groupe SOS. Une intéressante dénonciation de cette nébuleuse.
J’attends de lire l’article qui situe un ou plusieurs sites ou villages où se trouvent les clandestins, les noms des associations qui les logent et les dirigeants de ces associations; puis le financement en tout ou partie de ces lieux ou associations.
C’est bien de prendre de la hauteur de dénoncer, de nommer de multiples sources mais c’est mieux de citer des faits et lieux précis plutôt que des nébuleuses où des noms de personnes hors sol, avec des faits multiples éloignés dans le temps ou l’espace.
En fin de lecture je ne sais quel village, qui reloge les clandestins et où est ce SOS de Calais ! L’article ne répond pas à son titre.
exemple d’invasion rurale du groupe SOS : en Lozère le centre de vacance appeler autrefois « les lutins cévenoles » accueille aujourd’hui un nombre élevé de migrants, en pleine ruralité sans espoir d’insertion pour ces migrants. A Limoux le centre pour toxicomanes « intermède » travaille sur un projet d’accueil de migrants et veux les loger dans les anciens locaux d’habitation désaffectés de l’usine Formica…bref le groupe SOS tente coute que coute de remplir ces centres sur de nouveaux projets en direction des migrants et autres émigrés c’est son crédo. Sauf que dans la ruralité l’insertion est quasi impossible. Mais peu importe pour le groupe l’important c’est l’image, la communication, « l’être présent »
Pourtant ces locaux pourraient être mis à disposition de notre humanité à la dérive qui s’expose aux abords des gares , des métros , des trams encadrées par de belles âmes qui leur rendraient le goût de la valeur Terre Racines Famille .
La volonté affichée de ce gouvernement de psychopathes est de répartir des » bêtes sauvages » sur tout le territoire français .
Prudence est Mère de sûreté .
l’aide sociale dévoyée est un cancer qui ronge notre societé …et 68 en a sonné le glas
INFO 10 janvier 2017: la métropole de Lyon a désigné l’opérateur qui exploitera la Halle Girard.
Le groupe SOS est au tour de table !!!
http://acteursdeleconomie.latribune.fr/innovation/french-tech/2017-01-10/french-tech-lyon-un-trio-de-poids-pour-gerer-le-lieu-totem.html#xtor=EREC-32280591-%5Bnewsletter_acteurs_economie%5D-20170110
Jules Boyadjian a rejoint SOS pour se mettre au chaud avant le résultat des élections. Ancien attaché parlementaire de Hollande, membre des différents cabinets Cazeneuve. Existe t il un lien familiale avec Olivier Boyadjian président de HIG et propriétaire d’Altéo « boues rouges Gardanne » et aussi ciblée dans l’affaire Véolia Luxembourg ?
Qui a une possibilité de vérification ?