La Cour suprême d’Arabie saoudite, la monarchie islamiste et grande amie des présidents Hollande et Sarkozy, a annoncé aujourd’hui la confirmation des peines prononcées contre Raif Badawi. Ce dernier avait été condamné « avec clémence » à recevoir 1000 coups de fouets répartis sur 20 semaines pour critiqué l’Islam et le gouvernement Saoudien ainsi qu’à 10 ans de prison.
La peine avait commencé à être appliquée le 9 janvier 2015 avant d’être suspendue pour des raisons de santé. On sait avoir pitié là bas aussi !!!
En 2008, Nicolas Sarkozy avait été reçu par le roi Abdallah qu’il avait félicité pour « ses efforts de modernisation » !
« La politique de civilisation, c’est ce que font tous ceux qui, au sein même de l’Islam comme des autres religions luttent contre le fanatisme et contre le terrorisme. […]La politique de civilisation, c’est ce que fait l’Arabie Saoudite sous l’impulsion de sa majesté le roi Abdallah, c’est ce que font tous ceux qui s’efforcent de concilier le progrès et la tradition, de faire la synthèse entre l’identité profonde de l’Islam et la moderniser sans choquer la conscience des croyants. »
Une délégation de ce pays a été reçu par François Hollande, le jour de la « marche républicaine ». Et le président français ne cesse de caresser ces islamistes dans le sens du poil dans l’espoir de décrocher de « gros contrats » ! Ce pays islamiste où les chrétiens ont l’interdiction d’exercer leur culte, où il n’ont pas le droit d’accéder à la plupart des professions. Ces chrétiens qui sont mis à mort quand ils abjurent l’Islam ! C’est aussi ce pays qui finance et qui arme avec le Qatar les égorgeurs de chrétiens de l’Etat Islamique. Le scheik Abdul Aziz bin Abdullah, grand mufti d’Arabie Saoudite avait déclaré qu’il « est nécessaire de détruire toutes les églises de la région ».
Il devient nécessaire surtout de détruire l’Arabie saoudite.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Commentaires