MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Le 4 août 2015, Marine le Pen avait écrit à son père afin de le faire comparaître devant le bureau exécutif du Front National. La séance doit se tenir aujourd’hui à 14h.

Marine Le Pen et Florian Philippot ont dors et déjà annoncé qu’ils ne siégeraient pas lors de cette séance. Le tribunal sera donc composé de :

– Jean-François Jalkh, député européen et vice-président du Front national chargé des affaires juridiques. C’est lui qui présidera le bureau exécutif.

– Steeve Briois, député européen et maire de Hénin-Beaumont

– Louis Aliot, député européen et conseiller Régional de Languedoc-Roussillon

– Nicolas Bay, député européen et secrétaire général du Front National

– Wallerand de Saint-Just, trésorier du Front National depuis 2005 et ancien avocat de jean-Marie Le Pen

– Marie Christine Arnautu, vice-présidente du Front National, conseillère municipale de Nice et député européenne. C’est une amie proche de Jean-Marie Le Pen.

Avec ce nouvel épisode, Marine Le Pen prend le risque une fois de plus de se mettre en port à faux avec le droit, le poste de président d’honneur étant inscrit dans les statuts et ne pouvant être suspendu dans ses effets par un simple bureau exécutif. Marine Le Pen a déjà perdu trois fois contre son père en justice depuis le début de cette affaire.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

8 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Yves ESSYLU
Yves ESSYLU
il y a 9 années

Cela ne semble pas inquiéter les marinistes /philippotistes de voir passer le FN de 83000 a 52000 adhérents depuis le congrés de Lyon où les militants ont scandé « On est chez nous »
l’idéologie marxiste ferme donc toujours les yeux et les oreilles

Daniel61
Daniel61
il y a 9 années
Répondre  Yves ESSYLU

J’espère que pour le moins vous êtes adhérent FN…
Je le suis depuis sa création et je dois à cet engagement un « licenciement économique de la Sidérurgie lorraine fin 1988 » (j’érais alors Secrétaire départemental de Meurthe et Moselle et Secrétaire régional Lorraine: Ceci ne m’ empe^che pas de considérer qu’il est temps que notre « Président d’honneur » ne soit plus que d’ Honneur car sans ses « dérapages plus ou moins contrôlés »,le FN et la France ne seraient peut-être pas gouvernée par des intrenationalistes de Gauche ou des Européistes à genoux devant Bruxelles »!
Pour moi l’indépendance de notre Nation ne sera
assumée que par des politiciens irréprochables en paroles,actions et intentions!Or chaque fois que le FN progresse,notre Président d’honneur « balance une absurdité ou une incongrualité » qui au mieux nous stoppe et au pire nous fait reculer!

Vieux Jo
Vieux Jo
il y a 9 années

Tuer son père…. Coûte que coûte apparemment. Jeter les différends familiaux en pâture sur la scène publique, quelle honte !

Qui veut noyer son chien l’accuse d’avoir la rage. Belle moralité pour quelqu’un qui prétend vouloir gouverner le pays mieux que tous ceux qui l’ont précédée.

Tchetnik
Tchetnik
il y a 9 années

Cet acharnement devient franchement de mauvais goût.

gillic
gillic
il y a 9 années
Répondre  Tchetnik

Tout à fait d’accord avec vous , quelle honte !!!!!!!!

Efgy
Efgy
il y a 9 années

Rien que pour ça, je ne voterai pas MLP. Ils n’ont donc que cela à faire dans ce parti ? Quelle perte de temps.

Andromede
Andromede
il y a 9 années

Pourquoi faire ? Il ne sert à rien et ça fait 40 ans qu’il ne servait à rien à la tête du FN !

karr
karr
il y a 9 années

Sans les électeurs du FN et ses adhérents,dont je suis,M Le Pen ne serait rien,il me semble que cet homme n’a jamais véritablement désiré le pouvoir,la présidence de la République.
A 88 ans ont quitte la politique ou l’ on s’en éloigne,Mme Marine Le Pen,sa nièce et la majorité de ceux qui dirigent le parti actuellement ont fait du FN un mouvement d’envergure capable de gouverner le pays.
Pour M JM Le Pen il s’agit du chant du cygne,la presse comme la classe politique s’emparent de cette triste histoire afin de discréditer le mouvement,nous sommes tombés bien bas!