Le communiqué de Jean-Marie Le Pen est le suivant :
Au moment de partir pour une cure de repos et le jour de la Saint-Jean-Marie, Marine LE PEN, la Présidente du Front National me Cite, par huissier, le 20 août, en plein milieu du mois de vacances des Français, a comparaître devant son bureau exécutif en formation disciplinaire.
Déjà trois fois condamnée par la justice, Madame LE PEN s’entête et compte, a-t-elle dit, m’exclure du mouvement dont je suis le fondateur et le Président d’honneur.
Les griefs exposés appartiennent tous à ma liberté d’expression d’h0mme politique et de parlementaire, dans une polémique dont je n’ai pas pris l’initiative.
Le procédé est abject et tout à fait indigne d’un candidat à la Présidence de la République.
Dans les griefs officiellement faits à Jean-Marie Le Pen et visualisables ici, on appréciera d’y trouver que le simple fait de ne pas trouver que le Maréchal Pétain soit un traître constitue un objet justifiant la répression au nouveau Front National. De même que la dénonciation de l’entrisme des homosexuels au Front National. C’est ce qu’ils appellent la liberté de parole et la liberté de pensée…
La paricide politique commis par marine Le Pen est l’étape majeure de l’entrée du FN dans le système judeo-maçonnique, avec en ligne de mire, le pouvoir. Un nouveau FN sioniste, homosexualiste, mondialiste, laïciste, tel est-il aujourd’hui.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
A mon avis ses positions personnelles dont il a publiquement fait état (contre l’avortement, contre l’homosexualité etc..;) ne lui permettent pas d’avoir un jugement impartial.
L’avortement ou l’homosexualité n’ont rien à voir avec le sujet des vaccins. Si un médecin dit qu’il est marié, il induit qu’il est à priori hétérosexuel et personne ne va en déduire qu’il est partial…
Votre raisonnement est vraiment stupide.
L’auteur de l’article dit lui même que l’affaire des vaccins est secondaire.
tout à fait d’accord avec vous Philibert.
L’ordre des médecins, n’a pas raté, pour le coup, l’occasion de se discréditer complètement, en montrant sa soumission au gang des labos…
A mon avis vos positions personnelles dont vous faites publiquement état
(pour l’avortement, pour l’homosexualité etc…;) ne vous permettent pas d’avoir un jugement impartial .
Je ne dis pas le contraire. Mais je ne suis pas l’Ordre des Médecins non plus.
Je ne dis pas le contraire. Mais je ne suis pas l’Ordre des Médecins non plus.
Le CNOM-Sanofi-Pasteur a frappé un grand coup, ………….. bientôt le lobby des maisons de retraite va faire interdire le monte-escalier Stannah, Pernod-Ricard le Baclofène, et Altadis la cigarette électronique !!!!!! Pour Bonnemaison je ne suis pas d’accord avec toi Dr Perrel, fait quand même gaffe à la diffamation sur un espace public ……
Le professeur Joyeux a écrit de nombreux ouvrages et en a préfacés également beaucoup d’autres … Vous pouvez les retrouver sur LIvres en Famille qui les présente avec un maximum d’informations
http://livresenfamille.fr/index.php?s=Pr+Henri+Joyeux
les Conseils du désordre qu’il s’agisse des médecins ou pharmaciens sont annexés de longue date par les sectes dont « l’idéologie » réelle est avant tout le portefeuille qui, comme la révolution , procède de façon permanente par conflits d’intérêts.
Déjà que la révolution française était une histoire de fric, déguisée et manipulatrice sous les idées « nouvelles »…
Voyez la loi Le Chapelier.
La gauche d’aujourd’hui a de qui tenir.
L’ordre c’est la Police Politique des medecins
questions: L’Ordre est il désigné par les médecins? Quelle formation ont-ils? font-ils de la formation permanente? de la mise à niveau? On parle souvent de l’emprise maçonnique dans le monde médical et le monde enseignant…. Quel est le possible degré de collusion entre les deux ordres non démocratiques et obscurs? Dans les domaines qui m’intéressent, je note l’extraordinaire retard, léthargie, qui a pris la France, quand je lis les publications scientifiques internationales de langue anglaise. Parfois je mesure le retard en dizaines d’années depuis que tel ou tel service, ou position thérapeutique, existe ailleurs. Comment se fait-il que des recommandations de la part d’académies de spécialistes internationaux, validées dans la plupart des pays, ne le soit pas en France? Par ailleurs, que penser de l’OMS et ses injonctions sur la sexualisation précoce des enfants à l’école, et sa transmission de l’idéologie du ‘genre’? En quoi la médecine française suit-elle la politique mondialiste des lobbies qui y siègent?