« C’est de la folie ! J’espère que cela n’est pas vrai… Combien d’autres épisodes de ce genre jusqu’à Noël ? Je relance #vivailNatale (#viveNoël). Bas les pattes de notre histoire millénaire. »
C’est ainsi que s’est exprimé sur twitter Matteo Salvini, le ministre de l’Intérieur italien après avoir appris le retrait des crucifix d’une école de la ville de Fiumicino.
William De Vecchis, le sénateur de la Ligue, a raconté les faits :
« Le 8 novembre dernier, au cours d’une réunion scolaire, certains parents se sont rendus compte que les crucifix avaient disparu de certaines salles de classe, symbole de notre chrétienté et de notre culture. Demandant des éclaircissements, il leur a été répondu que l’élimination des crucifix avait été décidée pour ne pas mettre en embarras les enfants musulmans présents dans l’école. Un choix que je ne partage pas, qui pour protéger les exigences de certains, mortifie les sentiments de la majorité. »
De Vecchis a ajouté :
« Maintenant, à la suite d’une manière tordue de concevoir l’accueil, on abdique nos valeurs, pratiques et sentiments populaires italiens pour bien se faire voir des autres cultures. Ce n’est pas ça le sens de l’accueil et de l’échange culturel. Je donnerai des crucifix à l’école avec grand plaisir. »
L’Occident chrétien, anciennement chrétien, déspiritualisé, matérialiste et nihiliste, se soumet volontairement à l’islam et à ses adeptes… Le multi-culturalisme et le « vivre-ensemble » si chantés par les mondialistes athées nient dans la réalité l’asile politique à Asia Bibi et au Christ…
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
« ces élections démontrent aussi qu’il existe une droite qui, là où elle est unie, obtient de bon résultats électoraux. Il faut la stopper. »
Bravo, Monsieur Rossi, quel merveilleux sens de la démocratie vous affirmez là!
Démocratie est censé être Gouvernement par le peuple.
Autrement dit, « ce que le peuple veut, Dieu le veut » pour parodier un proverbe bien connu.
Pliez-vous à la décision du peuple, au lieu de vouloir que le peuple se plie à vos désidératas.
Le peuple a fait savoir qu ‘il n’est pas d ‘accord et qu ‘il faut a l ‘avenir compter sur son avis ,se qui est normale quand on parle de démocratie ,c ‘est normalement la logique même ,sauf qu ‘elle est bafoué systématiquement par nos gouvernants respectif ,et qu ‘il y a un ras le bol ,bravo a eux ,j ‘espère que chez nous ,sa va suivre
Pourvu que les voix de Meloni se reportent sur Raggi…
En AUTRICHE aussi c’est le candidat populiste HAFFER qui a gagné mais les résultats trafiqués l’ont fait perdre .
Et pour la FRANCE en 2017 ????
BRAVO BRAVO !!!!!