VIDEO. Quand un journaliste demande à François Hollande s’il est prêt à accueillir des réfugiés chez lui:
« C’est ici, si je puis dire. Je n’ai pas de résidence secondaire disponible, mais je comprends ce geste, mais franchement, ce qu’on attend du chef de l’État, des ministres, vous pensez que c’est ce qu’on peut faire à titre personnel ? Ça c’est une affaire de choix, personnel, individuel. Ce qu’on attend d’un chef de l’État c’est qu’il prenne des décisions pour tous et que tous ceux qui veulent accueillir puissent le faire… », a répondu le chef de l’État quelque peu congestionné.
Pauvre Président qui « n’a pas de résidence secondaire », il n’a que l’Elysée; en 2017 il sera à la rue, comme un vulgaire sans-dent…
Selon un récent sondage Ifop, Hollande ne dépasse pas les 19% d’intentions de vote pour les présidentielles de 2017. Si elles avaient lieu aujourd’hui il resterait irrémédiablement vissé à la troisième place du premier tour, quel que soit son adversaire à droite. 78% des Français souhaitent carrément que François Hollande ne soit pas candidat en 2017. C’est dans ce contexte que le président de la République est intervenu ce matin à la télévision pour tenter de faire croire qu’il a un projet politique et des ambitions pour la France.
Sur le plan intérieur deux annonces montrent vers qui se tournent les préoccupations de François Hollande:
– Il fait ouvrir grandes les portes de la France à 24 000 prétendus réfugiés
– Il annonce un projet de loi « contre les discriminations et pour l’égalité »
– En revanche il ne prévoit rien pour le retour des « réfugiés », qui pourtant devraient naturellement aspirer à retourner chez eux.
24 000 prétendus « réfugiés » vont s’implanter en France
“La France, elle est disposée à prendre sa part [de clandestins], la Commission européenne propose, ou va proposer, de répartir 120000 réfugiés sur les deux prochaines années, ce qui représentera pour la France, 24000 personnes. Nous le ferons.” François Hollande ce matin à la Télévision.
Sur le plan intérieur, aucune surprise. Hollande fait ce que la gauche sait le mieux faire, elle poursuit l’œuvre de Grand remplacement. Alors qu’avec Manuel Valls il répétait main sur le cœur que la France n’accepterait pas plus de 10 000 immigrés, ce qui était déjà énorme, il vient d’annoncer que la France en accueillerait finalement 24 000, selon les quotas que l’UE lui a attribué sans demander leur avis aux Français, pourtant les premiers concernés. Ses quelques velléités de résister partiellement, durant quelques petits mois, à l’impérieuse marée clandestine ne faisait illusion qu’aux naïfs, étant donné les structures toujours plus nombreuses prévues pour les clandestins, la mobilisation de la police et de l’Armée pour les empêcher de quitter la France, etc. Un tel afflux de population étrangère va générer des dépenses nouvelles sans limite : aides sociales, structures et personnels scolaires, hospitaliers, policiers, administratifs, religieux. Autant de ressources découvertes par miracle alors qu’on nous bassinait avec l’austérité ? A moins qu’il ne s’agisse d’une course éperdue vers le chaos et l’anéantissement de la civilisation européo-chrétienne ?
Projet de loi « contre les discriminations et pour l’égalité »
Sachant parfaitement que cette invasion ne peut pas plaire aux Gaulois, Hollande a prévenu toute manifestation d’opposition en stigmatisant encore les Français de souche par la confirmation d’un projet de loi « contre les discriminations et pour l’égalité ». Le 17 avril 2015, Manuel Valls lançait de toute urgence, après les vagues d’attentats islamistes de décembre et janvier, un « plan de lutte contre le racisme et l’antisémitisme », afin de protéger tout le monde sauf les chrétiens. Le Premier ministre faisait ainsi des victimes les bourreaux et des bourreaux les victimes:
Quelques jours après les attentats de Charlie Hebdo, le président François Hollande en avait déjà tracé les grandes lignes. Selon ce plan, alors que seuls des musulmans sont impliqués dans les multiples attentats qui ont eu lieu fin 2014 et début 2015, seuls les Français de souche et/ou de civilisation et/ou de religion chrétienne ne sont pas protégés par la loi et donc ils sont de fait, uniquement visés par ces lois iniques.
L’islamisme est comme toujours le vecteur naturel des instances oligarchiques républicaines, pour brider, persécuter et écraser les Français. D’ailleurs on est en droit de rester perplexe sur ce chiffre de 24 000 qui forcément ne peut rester que provisoire puisque rien n’est envisagé pour stopper le flux immigratoire et puisque déjà, les instances de l’UE seraient sur le point de faire passer ce chiffre de 120 000 de « dotation » globale de clandestins pour l’UE à 160 000.
Sans les musulmans, Hollande n’aurait jamais été élu en 2012
Face à ce complot immigrationniste, il ne faut pas perdre de vue que sans la présence des musulmans en France, François Hollande n’aurait jamais été élu président de la République. C’est à la faveur des naturalisations de masse mises en œuvre par François Mitterrand et poursuivies depuis, que la gauche a pu revenir aux affaires en 2012.
Hollande s’est servi, pour perpétrer sa trahison, de la grossière instrumentalisation journalistique d’un bébé échoué sur une plage turque sensé faire pleurer Margot dans sa chaumière. Mais François Hollande va plus loin, il demande à Margot de sécher ses larmes, d’ouvrir sa chaumière à des hors-la-loi issus d’un mouvement migratoire sauvage provoqué dans l’ombre par des oligarques mondialistes. Des oligarques qui profitent du chaos qu’ils ont semé au Moyen-Orient pour l’étendre à l’Union européenne. Hollande impose par la force à Margot d’ouvrir la porte de sa chaumière, et de disparaître pour laisser la place à des nouveaux venus, issus d’une civilisation antagoniste à la sienne. Elle doit céder sa place à des déracinés qui tireront les salaires à la baisse et qui offriront de nouvelles perspectives électorales à la gauche pour l’avenir.
Un plan de retour au pays pour les « réfugiés » ?
Si le quota de clandestins accueillis ne peut être qu’un chiffre provisoire, en revanche Hollande à aucun moment n’a parlé d’organiser le retour au pays de ces prétendus fuyards, même s’il parle d’envoyer des avions survoler le ciel syrien, fort probablement pour parachuter des armes aux islamistes, comme il l’a déjà fait et avoué. Lorsque les émigrés de la Révolution s’enfuirent de France où leurs vies étaient menacées, aucun d’eux n’est parti sans l’intention de revenir. Ils ont organisé leur résistance contre le régime révolutionnaire à partir de l’étranger et dés que la situation est redevenue vivable en France, ils sont tous rentrés au pays.
Cela est le comportement normal et classique de tout émigré chassé par la terreur. L’ atroce révolution de 1789 n’a provoqué aucune vague migratoire. Juste un petit mouvement migratoire. Ce tsunalmi migratoire musulman est d’une nature complètement différente. Comme Victor Orban, le premier ministre hongrois l’a dit: « L’Europe a une identité et des racines chrétiennes qu’il faut préserver de l’immigration musulmane. »
Vidéo ci-dessous: Interview de Vladimir Poutine, le 27 juillet 2015: « l’afflux massif de migrants en UE, une décision des USA! »…
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !