MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Après l’école de Béziers incendiée la semaine dernière, après le chapiteau de Chanteloup-les-Vignes, c’est un lycée de Nantes, le lycée Albert Camus, qui vient d’être incendié par des sacro-saints « djeunes » sur qui les autorités n’osent sévir.

A Clichy-sous-Bois, c’est un commando armé d’une machette, de barres de fer et de couteaux qui a fait irruption mercredi dernier dans le lycée Nobel pour un règlement de compte avec des lycéens.

Incendier, vandaliser, agresser, auxquels maintenant se rajoute l’école buissonnière pour « sauver » le climat, sont les passe-temps d’une jeunesse désœuvrée, inculte, et dont l’ignorante ne fera qu’empirer. Ils témoignent aussi de l’échec tant des multiples réformes de l’Education nationale, cache-misères d’un système scolaire d’où l’excellence et le savoir sont bannis, que de l’intégration.

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
TD
TD
il y a 5 années

La haine anti catholique du marxiste franc-maçon Mélenchon n’est pas nouvelle. Je suppose qu’il fait allusion aux funérailles de Chirac
Ceci dit le vrai jugement est celui de Dieu non celui des hommes.
« Que sert à l’homme de gagner l’univers s’il vient à perdre son âme ». Marc 8-36
Si Chirac qui a fait voter la loi sur l’avortement et fait passer bien d’autres lois anti chrétiennes et qui n’aurait pas dû avoir des funérailles catholiques est damné, ce ne sont pas les misérables paroles de Mgr Aupetit qui pourront changer quelque chose.

Naim
Naim
il y a 5 années

Il préfère se prosterner devant les effigies de la Franc-Maçonnerie et ainsi gagner l’adoubement du Talmud.

REGINA
REGINA
il y a 5 années

et surtout lécher les babouches des muzzs tout ce paie mr méluch

Madelaine
Madelaine
il y a 5 années

Puisque frère Mélanchon libère le droit d’expression, on peut déclarer nous aussi en avoir marre de toutes ces mosquées construites avec l’argent du Contribuable (par contournement de la loi de 1905 par les régions et les maires qui vendent les terrains à 1€ symbolique) ou financées par les saoudiens/qataris.

Comme l’a dit Poutine au roi Saoudien (qui lui demandait de construire une grande mosquée à Moscou) : « pas de problème. A une condition : que vous construisiez aussi une grande église orthodoxe dans votre capitale ». Le Saoudien a dit non, le Russe a donc clôt le débat !

Réciprocité = respect.
Et ras le bol des pétrodollars qui achètent notre dignité.

Louis
Louis
il y a 5 années

Mélenchon est en effet un des plus méprisables politiciens de notre époque et en effet Franc Maçon. Pourquoi n’apprend t’on pas cela de la bouche d’une Marine ou d’un Jean-Marie ? Pourquoi n’ont-ils jamais défendu l’Eglise catholique fidèle à la Tradition ?
Je me trouvais hier face à l’église Saint-Sulpice ( bien abîmée intérieurement), la place avec son immense fontaine, face à la mairie du sixième, n’est pas très grande . J’ai pensé à ce simulacre pour Chirac, il ne pouvait y avoir une foule immense, on a montré des plans qui le faisaient penser. Claude, sa fille, aurait tout organisé, quelle prétention ! Une famille qui n’a vécu qu’aux frais de l’Etat et un homme malhonnête, dont on respecte le décès sans plus juger n’avait évidemment pas droit à une messe et aux honneurs qui lui ont été rendus jusqu’à la nausée. Je n’ai d’ailleurs pas aimé cette cérémonie télévisée qui aurait eu lieu dans la cathédrale si elle n’avait brûlé. Un clergé complice, des paroles convenues et politiquement correctes !
« Oh, mon Jésus, pardonnez-nous nos péchés, préservez nous du feu de l’Enfer et conduisez au Ciel toutes les âmes, surtout celles qui ont le plus besoin de Votre Sainte Miséricorde! »