Heureusement que la honte ne tue pas, sinon François Hollande serait mort une fois de plus.

Ce dernier est actuellement en déplacement en Arabie Saoudite pour discuter “affaires”. François Hollande a une affection particulière pour les argentiers de l’Etat Islamique, que ce soit l’Arabie Saoudite ou le Qatar.

L’Arabie Saoudite où Raif Badawi a été condamné avec « avec clémence » à recevoir 1000 coups de fouets répartis sur 20 semaines pour critiqué l’Islam et le gouvernement Saoudien. Une délégation de ce pays a été reçu par François Hollande, le jour de la « marche républicaine ». Ces deux pays islamistes où les chrétiens ont l’interdiction d’exercer leur culte, où il n’ont pas le droit d’accéder à la plupart des professions. Ces chrétiens qui sont mis à mort quand ils abjurent l’Islam ! Ce sont avec ces deux pays Islamistes où l’application de la Charia est la plus meurtière que François Hollande se fait tout miel.

Alors qu’il a refusé de livrer les Mistral à la Russie sous prétexte d’ingérence en Ukraine, François Hollande favorise les transactions avec ces Islamistes. Et c’est depuis la capitale saoudienne que, comble de l’indécence, le président de la République se permet de faire la leçon à Robert Ménard qui a eu le malheur de déduire à partir des prénoms des enfants scolarisés dans sa ville que 64,6% d’entre eux étaient musulmans ! “C’est contraire à toutes les valeurs de la République” s’est exclamé François Hollande ! “Il y a des principes dans la République et quand ils sont gravement atteints, les tribunaux en sont saisis et des sanctions seront prononcées par les juges compétents” a-t-il rajouté.

Quand François Hollande noue des liens avec des états terroristes qui financent l’Etat Islamiste, égorgeur de chrétiens, voici qui respecte les “valeurs de la République” !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

7 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !