MPI avait relayé le fait que Pierre Sautarel, le responsable du site fdesouche, avait été violemment pris à parti par la police de Manuel Valls avec pour gentillesse la porte fracturée, une perquisition et la saisie du smartphone et du matériel informatique.
Le plaignant ? Pierre Bergé, richissime militant homosexuel, anti-chrétien haineux, partisan de l’esclavagisme de la GPA et ami du pouvoir… Le délit ? Avoir fait pointer un lien vers un article qu’il juge diffamatoire…
Mais quel est l’article en question qui a bien pu déclencher les foudres de la police du nouvel ordre ? Quelles accusations pouvaient bien renfermer cet article ?
MPI prend le risque de mettre lui aussi le lien vers cet article, et vous comprendrez mieux ce que certains ont à cacher. Mais attention : vous entrez dans les antichambres de l’enfer où le crime sordide se mêle à l’abjection la plus révulsante. C’est à lire ici.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !