MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Deux gamines voilées et masquées intégralement, baignaient leurs burqas dans la mer sur une plage de Marseille lorsque deux gendarmes sont intervenus pour leur expliquer qu’elles étaient en infraction, mais la mère en véritable furie s’en est pris aux gendarmes, il faudra l’intervention des CRS pour en venir à bout. Conduite au poste de police elle sera jugée pour « outrage, menaces et apologie du terrorisme ». 

« La scène se joue vendredi soir, plage de l’Huveaune, avenue Mendès-France, à Bonneveine (8e). Deux mineures complètement voilées se baignent, mais les forces de police leur expliquent qu’elles sont en infraction. Les deux jeunes filles sortent de l’eau et ne font pas de difficultés, mais c’est leur mère qui s’agace de la situation et va s’en prendre de façon virulente aux policiers qui interviennent.

Les forces de l’ordre tenteront de ramener le calme, mais ce sera difficile. Face à l’outrance de la situation, la mère, âgée de 38 ans, a été interpellée et conduite au poste de police. Même les CRS ont dû intervenir. La mise en cause fait l’objet d’une procédure pour « outrage, menaces et apologie du terrorisme ». Elle a été interpellée et entendue. Elle fera finalement l’objet d’une convocation devant le tribunal correctionnel de Marseille où elle sera jugée prochainement. La loi du 11 octobre 2010, parfois appelée loi sur la burqa, interdit de « dissimuler son visage » dans l’espace public. » (La Provence)

Pas d’amalgame ni de stigmatisation, sauf contre les autochtones!

On apprend par ailleurs aujourd’hui qu’une autre rixe a eu lieu entre communautés dimanche à Carbuccia en Corse du Sud, mais là, il est impossible de trouver un témoignage. Les deux parties ont porté plainte de part et d’autre, selon Corse-Matin, tandis que BFMTV ajoute que l’altercation s’est déroulée près de la rivière Gravona sur le pont de Carbuccia:

Tout serait parti d’un échange de regards qui a mal tourné entre un groupe de jeunes originaires de l’île et un père de famille d’origine maghrébine vivant en Corse, d’après le procureur de la République d’Ajaccio. Eric Bouillard précise toutefois, qu’à ce stade de l’enquête, « le mobile raciste n’est pas établi ». Après l’altercation, les deux parties ont porté plainte réciproquement.

Tous ont été entendus par les enquêteurs mais personne n’a été placé en garde à vue. Le père de famille, qui a eu le nez cassé, évoque des propos racistes. Le jeune, qui serait à l’origine du coup, mineur, porte lui aussi des marques de lutte correspondantes à des traces légères données par un objet coupant.

« Eric Bouillard précise toutefois, qu’à ce stade de l’enquête, « le mobile raciste n’est pas établi », rapporte BFMTV !!! Comme si dans le contexte actuel en France, de massacres et agressions diverses d’origines islamiques, les soupçons ne pouvaient que se diriger contre les Français de souche

… Sans compter qu’un jeune qui riposte à une attaque « d’un objet coupant » avec son poing, ne peut être qu’un « raciste »… Quand à chaque fois ces rixes opposent des musulmans d’âge mûrs armés face à des adolescents ou des femmes désarmés…

Une histoire qui ressemble donc beaucoup à celle de Sisko, où des maghrébins d’âge mûr, aux cris d' »Allah akbar »,  s’en sont pris à des baigneuses avant de s’attaquer à des adolescents à coups de hachettes et de couteaux, pour des histoires vestimentaires d’ordre musulman, avant que des habitants de Sisko -eux-mêmes violemment agressés- aient pris la défense des jeunes et des touristes au cours d’une violente bagarre.

L’affaire de Sisko a pu être révélée grâce aux témoignages-vidéos des personnes agressées, lesquels ont échappés à la vigilance des autorités  et médias camoufleurs qui eux, tentent de faire reporter la faute sur du racisme insulaire, alors que les agresseurs s’écriaient « allah akbar! »… 

Une tentative renouvelée aujourd’hui-même à I-Télé où un petit reportage a tenté de faire porter le chapeau à l’extrême-droite, ce qui va dans le même sens que le soupçon de racisme évoqué par le parquet pour l’affaire de Carbuccia, alors que le soupçon premier devrait naturellement se porter sur la partie musulmane dans le contexte des attentats affreusement meurtriers, du meurtre du père Jacques Hamel, de l’affaire de Sisko et de celle des Hautes-Alpes au cours de laquelle un Marocain de 38 ans a agressé au couteau trois jeunes-femmes pour de semblables questions vestimentaires musulmanes. Et de combien d’autres affaires ? On n’arrive plus à en tenir le compte.

Mais le parti politiquement correct est plus que jamais déterminé à pactiser avec l’ennemi… La trahison est aujourd’hui pire que le danger encouru et l’aggrave amplement.

Sujets apparentés: 

emiliedefresne@medias-presse.info

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

34 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Patricia
Patricia
il y a 8 années

Je suis étonnée qu’un chef spirituel parle en ces termes.
J’observe et je constate que dans cette vidéo il n’est pas fait référence à Notre Seigneur Jésus-Christ… c’est étonnant de la part du Vicaire du Christ.
Il nous faut reconstruire notre Société non pas en mettant l’Homme et l’Economie au centre des préoccupations et des actions… comme le font les matérialistes, qu’ils soient libéraux ou marxistes.
Il nous faut reconstruire notre Société en y remettant le Bon-Dieu en son centre parce que Le Bon-Dieu est le Créateur de toute chose et, de fait, Il est notre Père aimant qui est aux Cieux.
De toutes façons, que nous le voulions ou non : là où nous sommes rendus… il n’y a pas d’autres alternatives si nous voulons continuer à exister sur La Terre.
C’est parce que nous avons perdu la dimension transcendante et religieuse de La Vie, dans le sens d’être « relié » au sacré… que nous en sommes là. Nous sommes comme des arbres sans racines, célestes et terrestres.
Tout cela induit que nous sommes réduits à danser au bal des ombres au son des idéologies imparfaites et humaines et de leurs chimères. Nous tombons toujours plus bas d’échecs en échecs et de malheurs en malheurs parce que ces idéologies sont des illusions mortifères lucifériennes et sataniques. Elles nous mènent à notre perte et à la destruction de toute la Création.
– Comment ne pas le constater maintenant?!
Le chaos dans lequel nous survivons de plus en plus mal en est la manifestation évidente.
Il nous faut aller au plus haut d’abord ; à l’Essentiel… le reste nous sera donné de surcroît. Alors, seulement, nous serons vivants et, par conséquent, vraiment créatifs puisque nous demeurerons en permanence, en accord avec La Loi Naturelle.
– C’est la racine qu’il faut d’abord nourrir… il est vain et inutile de gesticuler ; de courir de feuilles en feuilles pour sauver l’arbre de Vie.
Il nous faut nous en remettre à plus grand que notre petit égo… et agir « juste » ; selon le plan divin.
Maintenant, c’est Le Christ-Roi qui peut sauver La France et le monde… Il en a reçu le pouvoir du Bon-Dieu. C’est par Son Sacrifice consenti et Sa Résurrection qu’Il nous a arraché au péché originel et à satan, le Menteur et le père du monde.
Il nous faut renaître à La Vraie Vie PAR LE HAUT.
Les prêtres du Christ devraient nous enseigner la foi avant tout autre chose. C’est de cela dont nous mourons.
Que Dieu vous garde en ces temps difficiles!

Guillaume
Guillaume
il y a 8 années

474 vues à ce jour .
Qui s’intéresse aux propos de Bergoglio ?

MA Guillermont
MA Guillermont
il y a 8 années
Répondre  Guillaume

Bien vu Guillaume !
En réponse à votre question :
Je ne suis pas intéressée par les propos de Bergoglio .

gigibobo
gigibobo
il y a 8 années

L’homme sans Notre Seigneur Jésus-Christ n’est rien et on ne peut pas nourrir l’idéal de mettre le néant au centre de la société.

Etienne
Etienne
il y a 8 années

Les messages de ce pape qui ne parle pas de celui qui le mandate, le Christ, seront contreproductifs. Voire pire.
On peut craindre que l’absence du religieux dans ses propos coûte aussi cher à l’Eglise que la pédophilie de certains prêtres.

balanine
balanine
il y a 8 années

Quand on sait que le Vatican, se pose la question de savoir si La Ste VIerge a bien parlé aux trois voyants de Fatima, et si ce n’est pas de leur imagination…………. que pouvons-nous attendre de pire ? mais tout ceci doit leur poser question sur leurs comportements j’imagine…

Jean-Pierre Snyers
Jean-Pierre Snyers
il y a 8 années

Il me semble clair que nous vivons une période d’apostasie. Dans l’Eglise, l’essentiel (le salut des âmes, la prédication apostolique) n’est plus annoncé. Silence sur les fins dernières. Motus et bouche cousue sur la nécessité de se convertir au Christ Rédempteur en vue du salut éternel. C’est une autre religion (aussi relativiste que syncrétiste) qu’on veut nous imposer. Et le pape actuel semble être l’animateur de cette religion mondiale proche du New Age. Lors des récentes JMJ, alors qu’il avait 2 millions de jeunes devant lui, il n’a tenu que des propos que n’importe quel humaniste de gauche tiendrait aussi. Je pense que saint Paul (qui n’a cessé d’annoncer le Christ mort et ressuscité pour nous sauver du péché et de la damnation éternelle) n’aurait pas manqué d’appliquer le mot « anathème » à un Bergoglio qui nous prêche un autre Evangile (Voir à ce propos 1 Cor 15, 1 à 5 et Galates 1, 7 à 9). Voilà un demi siècle que l’axe central du christianisme n’y est plus et que l’homme a pris la place de Dieu. Oui, voilà un demi siècle que, comme le disait A Frossard, des « serpents d’Eglise » vident les dogmes de leur substance et n’en conservent que l’enveloppe. Plus besoin des franc-maçons pour détruire la foi catholique, le pape et nos évêques s’en chargent. Terrifiant et affligeant! Jean-Pierre Snyers (Adresse blog: jpsnyers.blogspot.com) .

Onclin
Onclin
il y a 8 années

Monsieur Jean-Pierre Snyers merci pour votre texte. Votre référence qui m’était inconnue « Le Parti de Dieu : Lettre aux évêques » grâce à votre texte, je viens de l’acheter sur Amazon Kindle. S’il est du même cru que votre texte, cela promet !
Encore merci

jpr
jpr
il y a 8 années

Montrer le travail à la chaine comme représentation de la solidarité, cela en dit déjà très long ! Jusqu’où nous fera-t-il descendre ?

Olivier
il y a 8 années

Je pense qu’il est temps que nous les catholiques, nous nous réveillions, car Bergoglio n’est pas le Vicaire du Christ et Vatican II n’est pas catholique. Je n’ai pas dit que Siège était vacant car je pense que c’est une question secondaire. Car Vatican II a inventé une nouvelle religion qui ressemble au catholicisme et qui a ses adeptes et ses clercs respectables. Mais le religion concilaire n’est pas le catholicisme et donc Bergoglio est pape mais de la religion concilaire et non du catholicisme. C’est pourquoi, quoi qu’intéressante, je n’adhére pas à la thèse de Cassiciacum.

Si seulement la Tradition pouvait s’unir autour de textes fondateurs du catholicisme et organiser des états généraux. Car cela ira de mal en pis et la religion concilaire s’éloignera de plus en plus du catholicisme. Elle le pourchassera pour le détruire.

Je suis un récent converti au Christ et j’avoue qu’il faut maintenant mettre des mots sur la mascarade. Notez tous que ce ne serait pas la première fois dans l’histoire du catholicisme que des anti-papes sont aux manettes. A chaque fois, ils ont été placés par des pouvoir politiques. On peut lire Vatican Ii comme une prise de pouvoir du pouvoir mondialiste sur le catholicisme.

Le Christ nous montre la voie du discernement. Le dicernement est que l’Eglise Concilaire de Bergoglio est comme un Bernard-l’Hermite : elle a mangé l’animal original et se pavane avec la coquille du catholicisme. Respectons l’Eglise Concilaire, ses rites, ses croyances, son pape et ses croyants et demandons à nos prêtres et évêques de la Tradition, tous courant fondondus de se mettre d’accord sur les textes fondamentaux qui ont toujours été ceux de l’Eglise.

Et faisons des convertis en parlant du Christ !

Cette position est la plus logique, la plus fertile, la plus dans le respect des paroles de Jéus. Rendons à Bergoglio ce qui est à lui.

Onclin
Onclin
il y a 8 années

Simple info sur le succès et l’aura de ce pape François???????
Vous avez dit succès et suivi ? OU ?

Attentat contre Poutin ? 6 septembre 2016
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=h3JeVOzcIn0

Vues 171 637 (soit sur 2 jours)

Le Pape François et son succès ???????

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=XYISn5OQfmk
Video-messaggio per la pace in Siria, 05.07.2016

Vues 801

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=HIZ7k6-75oQ
La Vidéo du Pape 5 – Les femmes dans la société – Mai 2016

Vues 8106

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=3xv9if9a7jw
La Vidéo du Pape 3 – Pour les enfants et les familles en difficulté – Mars 2016

Vues 4950

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=BegHIACk26Y
La Video du Pape 2 – Respect de la création – Fevrier 2016

Vues 15213

https://www.youtube.com/watch?v=uVNJvANki2U
La Video du Pape 1- Dialogue Interreligieux

Vues 33903

https://www.youtube.com/watch?v=JM7qpW1G2SA
La Vidéo du Pape 4 – Petits exploitants agricoles – Avril 2016
Vues 7050

https://www.youtube.com/watch?v=-uKk3jOh8RQ
La Video du Pape 6 – Solidarité dans les villes – Juin 2016

Vues 4177

https://www.youtube.com/watch?v=5Y6hKhN5cOU
La Vidéo du Pape 8 – Sport, pour une culture de la rencontre – Août 2016

Vues 2944

https://www.youtube.com/watch?v=osaGflPrkuo
La Vidéo du Pape 7 – Respect des peuples indigènes – Juillet 2016

Vues 2060