MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

verdun2016-1-silence

Quoi qu’on puisse penser du personnage incarné par François Hollande, sorte de bouffon de commedia dell’arte, à la fois incapable, endimanché, bedonnant et machiavélien, je reconnais une qualité à notre Sganarelle devenu Moi-Président, suite à un regrettable accident de braguette dans une chambre d’hôtel. Je dois dire qu’il est encore en mesure de m’étonner.

Nos esprits vibrent encore de la provocation du fameux rappeur Black M, grand vomisseur anti-français qui était censé clôturer la commémoration du centenaire de la bataille de Verdun. L’indignation publique avait réussi à faire capoter cet outrage. Kouffars de toutes les provinces françaises, unissez-vous !

Mais Moi-Président a plus d’un tour dans son sac-à-malices. Je passe sur le lapsus de notre Sganarelle national qui confond Berlin et Verdun. Je mets cela sur le compte de l’émotion d’avoir Frau Merkel à ses côtés. Soyons charitables… François Hollande a aussi tenté de nous faire croire que les combattants à Verdun s’appelaient Gustave ou Mohamed. Il ne manquait que le « tire-ailleurs » Alpha Diallo, alias le « grand-père » introuvable de Black M. J’ai abordé dans un autre papier la volonté perverse de négrifier notre roman national, pour mieux nous laver le cerveau et nous reformater dans le sens mondialisto-immigrationniste.

verdun2016-2-troupeau

Passons aussi sur le sacrilège dément qui consiste à faire courir un troupeau d’idiots en baskets au milieu de tombes de soldats morts pour leur pays. Que d’efforts et de sacrifices ! Tout ça pour ça… Tout subir, même après la mort au combat.

verdun2016-3-halloween

Ce que je trouve intéressant de noter, c’est cette espèce de chorégraphie halloweenesque d’un géant en haut de forme américain, qui déambule au milieu des tombes et devant lequel le troupeau d’ahuris se couche en simulant la mort.

verdun2016-4

J’y vois tout un symbole et tout un programme. Mépris de l’occupant américain, suicide des occupés européens, mise en scène sataniste, tout y est.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

10 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Ortiz
Ortiz
il y a 9 années

Quel génie, ça détonne dans le paysage actuel. On espère qu’il sera bientôt au gouverne

Azuly
Azuly
il y a 9 années

Ouai chouette, la réforme de l’orthographe!!! Le mariage pour tous, maintenant le français pour tous… Sérieux c’est avant tout pour cela qu’on a voté Hollande candidat du P.SS  » le changement c’est maintenant « ; « l’adversaire » de la finance, qui nomme  » le banquier Macron, salarié de Rotchilde; celui qui avait donner son engagement devant le peuple Français, de faire inversé la courbe de u chômage, à créer +800000 chômeurs de plus, pour mieux licencié on réaménagé le code du travail en faveur des multinationales etc… il est la ou l’attender, mais autrement. On protégeant l’emploi, favorisant la création de richesses mieux répartis pour le bien commun.la au moins en peux faire bcp de fotes d’ortogaffes c’est pas retenu contre nous le peuple.

Alaide
Alaide
il y a 9 années

Brillant exposé de Monsieur Upinsky sur la défense de la langue française. Oui, notre langue est en danger de mort, oui nous sommes donc en danger de mort ! En s’attaquant à la langue française, notre gouvernement (inféodé aux intérêts anglo-saxons) se démasque une fois encore : il est notre ennemi mortel. Pour mieux nous dominer, il veut nous ôter, à nous les « petits », notre dernière ligne de défense : la langue française qui est la clef de l’intelligence française. Le français est la langue du roi, une langue pensée ; c’est le miracle d’un « pensé » français, profond et universel, le précieux legs des meilleurs de nos pères lettrés ; c’est un mets savoureux, coloré, et non pas un produit insipide, une gelée anglaise ou un fast-food américain ; c’est un patrimoine commun, mis à la disposition à tous, quel que soit notre rang ; c’est un cadeau de Dieu, notre couronne, notre trésor. Que restera-t-il de nous si nous ne nous battons pas pour ce trésor qui est le nôtre ? Un esclave standardisé et remplaçable (pétrifié d’ailleurs par la peur d’être remplacé), sans finesse, incapable d’aucun mouvement de révolte, parce qu’il n’aura plus aucun moyen de comprendre, de communiquer ou même d’articuler ; en bref un pur produit du monde global que nous préparent ceux qui se cachent derrière nos gouvernants. Si nous ne nous battons pas pour défendre notre langue, voilà ce qui nous attend.

Mille mercis à Monsieur Upinsky de se battre ainsi pour nous, d’être le champion des « petits », de nous faire profiter de ses talents et de sa profonde culture, non seulement dans ce combat fondamental de la défense de notre langue, mais aussi dans tous ses autres combats, qui sont intimement liés à celui-ci. Merci de défendre la vérité, la probité, l’intelligence, la Civilisation française ; merci aussi de dénoncer l’erreur et de démasquer nos ennemis mortel, ces imposteurs qui se cachent derrière un double-langage séduisant mais trompeur. Notre devoir n’est-il pas en retour de soutenir Monsieur Upinsky comme nous le pouvons ? Resterons-nous toujours des observateurs, des « greffiers » qui se contentent de regarder ce qui se passe et d’attendre la prochaine défaite ? Soutenons donc la candidature de Monsieur Upinsky à l’Académie française le 3 mars prochain (signons notamment la pétition contre la réforme de l’orthographe). Soutenons-le aussi dans tous ses autres combats. Voir http://upinsky.work/.