Marco Pannella est mort ! L’historique leader du Parti Radical italien est décédé, jeudi 19 mai 2016, à l’âge de 86 ans après une longue maladie.
Député, euro-député, il fut de toutes les batailles politiques et sociétales progressistes : militant pro-avortement, pro-divorce, pour la libéralisation de la drogue – d’ailleurs il sera arrêté en 1995 pour trafic de drogue – bi-sexuel revendiqué « aux 400 amours », paladin des droits Lgbt, il œuvra ardemment et assidûment à déraciner de la société catholique italienne, et européenne, sa morale et ses règles chrétiennes. Honoré et aimé, célébré et encensé, par les médias du système et toutes les officines occultes dédiées à la révolution sexuelle et matérialiste, il fut un artisan de la décadence morale du monde moderne. Libéral, immoral, libertaire, anti-clérical, il était engagé à gauche toute, dans tous les domaines !
Le Vatican, à travers le père Lombardi, directeur de la salle de presse vaticane, vient de lui rendre un hommage funèbre des plus louangeurs !
« Marco Pannella est une personne avec laquelle, dans le passé, nous nous sommes confrontés souvent sur des positions discordantes, mais dont on ne pouvait pas ne pas apprécier l’engagement total et désintéressé pour les nobles causes [sic], comme par exemple celle à laquelle il s’est beaucoup dédié ces dernières années, en faveur des prisonniers. A ce propos, l’honorable Pannella, diverses fois, a voulu me rencontrer dans le but de témoigner personnellement, avec beaucoup d’enthousiasme, sa grande admiration pour le pape François, pour son attention aux prisonniers et son engagement pour le respect de leur dignité, comme plus généralement pour toutes les personnes dont les droits sont violés ou confisqués. »
« Je me souviens de lui, continue le père Lombardi, avec estime et sympathie, en pensant qu’il nous laisse un héritage humain et spirituel important [sic], de rapports francs, d’expression libre et d’engagement civil et politique généreux, pour les autres et en particulier les faibles et les nécessiteux de solidarité. »
Comment un prêtre, au nom du Saint-Siège qui plus est, peut-il évoquer « l’engagement généreux » de Pannella pour « les faibles et les nécessiteux » alors que le leader radical a milité pour le droit de tuer l’être le plus faible de la terre, l’embryon dans le sein de sa mère !
Comment un prêtre du Vatican peut-il parler de « l’héritage humain et spirituel » de Pannella alors que ce dernier s’est vautré dans l’immoralité, le matérialisme, le libertinage le plus abject, a été un exemple malsain pour ses concitoyens, pour la jeunesses de son pays, sans parler de son hostilité au catholicisme !
Vraiment la pensée unique et immorale qui règne dans le monde a ses fols adeptes dans les caves du Vatican !
Francesca de Villasmundo
http://it.radiovaticana.va/news/2016/05/19/e_morto_marco_pannella_/1230979
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !