hollande_arabie_saouditeLa conivence entre les gouvernements maçonniques et les états terroristes islamistes s’affiche au grand jour : toute honte bue, François Hollande a osé remettre la Légion d’Honneur au prince héritier de l’Arabie Saoudite, Mohammed ben Nayef.

L’Arabie Saoudite est le grand financeur et équipementier militaire de l’Etat Islamique avec le Qatar. Il serait ici trop long d’énumérer tous les crimes odieux et lâches de l’Etat Islamique, mais le dernier en date est l’assassinat de quatre religieuses des Missionnaires de la Charité, l’ordre fondé par Mère Térésa, un évênement parmis tant d’autre dans le génocide perpétré contre les chrétiens.

Dans la même logique, Hollande devrait décorer Erdogan, autre soutien de l’Etat Islamique, et dont l’Etat qu’il dirige massacra lui aussi des millions de chrétiens, aidé à l’époque par les Kurdes.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !