Politique
- Maître Clarisse Sand a fait un recours au Conseil d’Etat pour dénoncer l’excès de pouvoir du Comité scientifique qui conseille le gouvernement sur la gestion du Covid-19 : en effet non seulement il ne respecte pas les règles de la santé publique mais par ailleurs ses avis ne sont pas fondés sur une démonstration scientifique de catastrophe sanitaire.
- A la suite de nombreux pays, le président Emmanuel Macron a décidé de suspendre « par précaution » l’utilisation du vaccin AstraZeneca, connu pour ses nombreux effets secondaires négatifs. Il espère cependant, en bon et loyal serviteur de Big Pharma, le réintroduire au plus vite sur le marché, tout comme Olivier Véran qui en trépigne d’impatience, sans aucun respect pour les victimes de ce vaccin.
- Alors que le pape clamait il y a encore peu ne pas se mêler de politique, le voilà qu’il nous fait part de son inquiétude face à la possible élection de Marine le Pen. Quoique nous pensions de cette figure politique, l’attaque bergolienne est abusive.
- On nous met souvent sous les yeux des images d’hôpitaux saturés en raison du Covid 19, justifiant alors entre autres les mesures liberticides du gouvernement. Mais ce qu’il faut savoir, c’est que la crise de l’hôpital public ne date pas d’hier : fermeture de milliers de lits, restrictions budgétaires. Le coupable de la saturation des CHU c’est bien plutôt l’UE et le gouvernement français.
International
- Alors que les Allemands se sont fait entendre, dans un raz-le-bol général du confinement, la chancelière Angela Merkel a décidé de mettre fin à ce dernier.
- Le premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu, prévoit un futur compliqué pour son pays, ponctué d’injections régulières du vaccin anti-covid et caractérisé par le port du masque obligatoire. Tout cela arrive malgré sa vaste campagne de vaccination sensée avoir sorti le pays de la pandémie.
- La Hongrie, que l’on connaît pour s’être maintes fois dressée contre le Nouvel Ordre Mondial, a révélé, contre toute attente, avoir mis en place le passeport vaccinal, s’associant au passage avec Israël.
- Pékin promeut le passeport vaccinal global, nouvelle étape d’un totalitarisme mondial.
- Pour de nombreux américains, s’appuyant notamment sur différents épisodes étranges révélateurs d’une démence, Joe Biden, nouveau président des Etats-Unis, ne serait pas « apte mentalement ».
- La hausse des violences policières en Grèce sur fond de dictature sanitaire a poussé les habitants de ce pays à se révolter massivement.
- D’autres pays suivent cet exemple comme au Danemark où une grande manifestation a été organisée à Copenhague, contre la dictature sanitaire, de même qu’en Allemagne, à Dresde, où la police s’est montrée encore une fois particulièrement violente.
- Le gouvernement belge prévoit d’imposer à ses citoyens le port d’un bracelet électronique permettant de surveiller en temps réel leurs déplacements. Cette idée de « loi pandémie » ne fait qu’introduire celle d’une vie qui sera rythmée par les « maladies » et les restrictions.
- Au Canada, un père de famille risque de la prison pour avoir refusé que sa fille de 14 ans change de sexe. La gaystapo a encore frappé…
Economie
- Dans un article de blog sur son site Web, le Fonds monétaire international (FMI) a proposé un système de notation du crédit social qui déterminerait l’éligibilité des gens au crédit en fonction de l’historique d’Internet. Ce qui fait notamment craindre qu’un tel système puisse être retourné contre quiconque s’oppose à la volonté des dirigeants financiers et mondialistes.
Bioéthique, santé et science
- Le vaccin AstraZeneca est au cœur de polémiques dans de nombreux pays, compte tenu de ses dangereux effets secondaires, comme de fortes allergies, ou encore ces cas de thromboses relevés au Danemark. Les pays les uns après les autres suspendent donc son utilisation.
- Les vaccins tous confondus contre le Covid 19 font de nombreux dégâts sur les patients qui les reçoivent. Au Royaume-Uni, 35 personnes sont devenues sourdes et 25 aveugles après leur réception.
People
- Voici une chanson parodique sur la liberté de soigner signée Ingrid Courrèges, engagée contre la dictature sanitaire et Big Pharma.
Suzi Feufollet
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Commentaires