Le groupe écologiste du Conseil de Paris a déposé un vœu qui «appelle à la création d’un centre d’archives national LGBT». EELV souhaite que le Conseil de Paris propose :
» – dès 2015 un local d’accueil pour stocker et rassembler toutes les archives LGBT collectées auprès d’associations et de particuliers volontaires.
– à moyen terme un lieu parisien où pourra s’établir un véritable centre d’archives et de documentation LGBT de dimension nationale, co-élaboré avec toutes les associations intéressées. »
L’auteur de ce vœu est David Belliard, conseiller de Paris et co-président du groupe des élus écologistes de Paris, mais aussi journaliste et par ailleurs lui-même militant homosexuel et membre de l’Association des Journalistes LGBT (AJL).
Un tel projet avait déjà été évoqué par Bertrand Delanoë lors de son premier mandat comme maire de Paris. La mission avait alors été confiée à Jean Le Bitoux, militant homosexuel et défenseur de la pédophilie, individu aujourd’hui honoré par un square portant son nom !
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Puis que la LGBT, par manipulation mentale en bande organisée, a réussi à corrompre la laicité et la république en faisant entrer dans le champ du droit la valeur suivante « une catégorie particulière de relations sexuelles donne le droit à l’adoption et à un contrat de fécondité obligatoire (mariage)
je propose que l’on accorde aussi ces archives à la LGBT.
Ainsi, en demandant à la loi laique de dire « le bien et le mal » comme une loi canonique, l’homosexualité est rentré dans le champ du droit.
Si un jour ce champ dit « chassons les homos » (ouganda) et mettons les à morts, alors le dossier archivé facilitera le travail de police sexuelle et d’arrestation.
Ce serait le prix et la rançon de la marche des fiertés. (homo c’est bien, pédo c’est mal)
et ca continu encore de l’argent à balancer pour toutes cette bande de détraqués et dégenerés
Les Verts se foutent totalement de la sauvegarde de la biodiversité humaine, de la démarche écologique qui va avec. Ce sont des remplacistes.