Au moins 23 policiers et 7 manifestants ont été blessés dans des heurts dimanche soir à Tel-Aviv après un rassemblement contre les violences policières et la discrimination dont sont victimes les Israéliens d’origine éthiopienne, selon les services d’urgence. Le racisme anti-noir en Israël est un sujet récurent.


Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Mais à la fin, va-t-elle voir/constater la poutre dans son propre « oeil », cette république haïssable « française » que nos chers immigrés aiment tant ?…
Et « nos » élections, celle de la présidentielle, dont le peuple réveillé juge les résultats irrecevables en raison de l’occupation maSSive de colons haineux sur son propre territoire… ?!!!!!!!!!!! Micronlepervers l’a gagnée grâce à quoi, grâce à qui ?! (fraude, changement de peuple, imbecillité et l’ignorance des Français complètement manipulés par les médias et qui ne cherchent surtout pas la vérité).
C’est assez logique que l’oligarchie libérale des invertis biberonnes au rap en veuille à la démocratie autoritaire blanche et chrétienne de Vladoudou