Ah, la liberté d’expression… Pour le blasphème oui. Mais pas pour les mal-pensants.
Eric Zemmour vient encore d’en faire les frais. Il était prévu qu’il revienne aujourd’hui en Belgique à l’invitation du Cercle de Wallonie dans le cadre d’un débat « Liberté, laïcité, obscurantisme » au château du Val Saint-Lambert à Seraing (Liège).
Mais le Cercle de Wallonie a communiqué que la venue de Zemmour était annulée :
« Eric Zemmour fait l’objet depuis quelques jours de graves menaces de mort. Il vient d’être mis sous haute protection par le Ministère de l’Intérieur français. Ce dernier ne souhaite faire courir aucun risque tant à Eric Zemmour qu’à ses audiences. Toutes conférences ou manifestations publiques lui sont interdites. »
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Fermez le ban !
(et vos gu… surtout).
Quand je dit bien fait pour sa gueule, je ne parle évidemment pas des menaces de mort que bien sur je n’approuve pas, mais du fait que ce raciste, sexiste et homophobe, suprématiste juif, ne puisse pas déverser sa haine de l’autre en toute liberté… d’oppression.
Comme dirait l’autre : « pour votre sécurité, on vous prive de liberté. »
qui sème le vente récolte la tempête, ce pays a banalisé le racisme de façon scandaleuse, exclu ses enfants, alors ne nous étonnons pas de ce qui arrive aujourd hui, malheureusement
Vous faites erreur. Si il y a eu 16 morts dans ces attentats, ce n’est pas a cause Zemmour ou de Houellebecq. Charb etait sur la liste noire des tueurs depuis 2006. Ce sont les terroristes qui ont tue, pas des ecrivains polemistes ou non. Jusvement, ces fous n’ont pas besoin de provocation pour faire leur sale boulot. Si vous n’avez pas compris ca, vous n’avez decidement rien comrpis a ce qui vienv de se passer.
Si moi je dit la moitié sur les juifs je serai antisémite condamné et boycotter a la dieudonné terrible françe dirigé par les sonistes médias politiques.