Site icon medias-presse.info

Yassine Belattar, le « pote » à Macron, voudrait moins de Blancs dans l’équipe de foot marocaine… Imaginez le parallèle avec l’équipe de France…

Yassine Belattar est ce soi-disant humoriste, devenu « pote » avec Emmanuel Macron, et souvent invité sur les plateaux télés pour donner son avis sur tout et sur rien.

Parmi ses derniers messages postés sur Twitter, ce Belattar – qui ne manque jamais une occasion de tancer ceux qui ont l’audace de vouloir que la France reste française – estime que l’équipe de football du Maroc ne devrait pas recruter de « Blancs ».

Souvenez-vous du déluge d’accusations de racisme lorsque certains estimaient que l’équipe de football de France devrait être un peu moins « colorée ».

Selon que vous serez Français ou proviendrez d’un autre continent, vous aurez donc le droit ou non de souhaiter que l’équipe de football de votre nation ressemble à sa population de souche.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile