L’animateur de l’émission On n’est pas couché, Yann Moix, grand ami de Bernard-Henri Lévy, a porté une kippa samedi soir pour poser ses questions à Manuel Valls.
« Je ne suis pas Juif mais je porte cette kippa par solidarité », a déclaré Yann Moix, proposant que l’Éducation nationale fasse lire aux élèves un texte du philosophe juif Emmanuel Levinas, Être juif.
Le Premier ministre Manuel Valls s’est lui; une fois de plus, lancé dans des propos qui laissent penser que tous les Français n’ont pas la même valeur. « En s’attaquant aux Juifs, on a voulu s’attaquer à l’essentiel« , dit notamment Manuel Valls qui, au passage, en profite à nouveau pour prétendre que la critique du sionisme est de l’antisémitisme, ce qui équivaut, dans sa bouche, à sous-entendre que critiquer le sionisme doit être punissable.
Et Valls d’ajouter : « Je dis à mes compatriotes juifs : votre place est en France car sinon nous perdons la bataille ».

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
…prétendre que la critique du sionisme est de l’antisémitisme,…
Les Francais non-Juifs qui portent la cippa en ce moment le font par solidarité avec un professeur Francais Juif qui a été attaqué avec une machette PARCEQU’IL PORTAIT UNE KIPPA ET PARCEQUE IL ETAIT JUIF. Vous trouvez cela « une critique du sionisme justifié »???
Vous n’aimez pas beaucoup les Juifs, eh? Est-ce vous etes de cette branche du Katholicism que les Lumières n’ont pas touché et qui reprochent toujours encore aux Juifs d’avoir tué Jesus?
Votre haine du Juif dans ce site devient de plus en plus visible.
Fondation de l’Amérique du Nord par les juifs
« Voici ce qu’écrit Gabriel Sivan dans The Bible and Civilization (p. 236) :
Aucune communauté chrétienne dans l’histoire ne s’est davantage identifiée au Peuple du Livre que les premiers colons du Massachusetts, qui croyaient que leurs propres vies étaient une reconstitution littérale de l’épopée biblique de la nation juive… Ces émigrés puritains définissaient leur propre situation comme celle de vertueux survivants de l’Eglise, corrompue par le « malheur babylonien », et se considéraient comme des instruments de la Providence divine, comme un peuple choisi pour construire leur nouvel Etat sur l’alliance contractée au Mont Sinaï. »
http://www.lamed.fr/index.php?id=1&art=954
historiquement l’alliance usa-israël est particulière.
Une étude de Benjamin Freedman nous éclaire sur l’origine d’une grande partie des juifs, les juifs Ashkénazes qui sont en fait, issus du peuple Khazar( Mongol Turc Finnois ) qui s’est converti au Judaïsme et s’est ensuite disséminé dans toute l’Europe, puis le monde. Seul, les Sépharades ( les sémites ) sont les vrais descendants de Moïse.
https://explicithistoire.wordpress.com/2015/04/21/lettre-de-benjamin-freedman-au-docteur-goldstein/
les séfarades ne sont pas des sémites mais des berbères,et oui
Merci pour cette précision.
Vu mon âge, je peux dire : « je me souviens »
Dans les années 1950/1970, les Juifs et les Musulmans étaient comme les Chrétiens, discrets en ce qui concerne leur religion.
Les Juifs mettaient leur kippa à l’entrée de la synagogue, les Musulmans nous imposaient pas leurs prières dans les rues, les Chrétiens mâles se découvraient à l’entrée des églises tandis que les femmes se mettaient un foulards sur la tête.
Quand allons nous revenir à cette époque sensée ?
tant qu’il y aura des malades comme valls et valls qui n’y connaissent rien mais qui montre leurs allégeances au crif cela n’est pas prêt de changer
les musulmans sont vos alliés objectifs. Tout croyant est un ami et un allié dans ce combat contre Satan. Tous ceux qui disent le contraire n’ont pas compris l’enjeu actuel et ultime.
Quelle fierté et quelle grâce nous aurions si les églises étaient aussi remplies que les mosquées, même les trottoirs investis et les capots de voitures transformés en autels. Quelle gifle à la face de Satan, ce nain.
Alors là je ne pourrais dire mieux que Mr Ranguin oui c’était exactement come cela dans les années 1960 j’étais jeune 20 ans et on vivait avec toutes les religions sans problème j’ai rencontré des musulmans avec leurs blanche en ville , et j’allais faire mes couses dans des magasins tenus par des Juifs , je faisais mes courses que ce soit vêtements ou meubles et c’était bien et mon Eglise n’était pas loin et tout ce fonctionnait bien , et pourquoi qu’aujourd’hui cette guerre de religion j’aimais mieux avant ?
moix en tant que sioniste prône la victoire d’israel que ne ferait t-il pas pour prouver qu’il a fait son allégeance au crif menteur,pourquoi haine du juif dont vous nous gavez juif c’est 1 religion non 1 race,il y a bien des juifs anti catholique ou mêmes antichrétiens tout court,pour vous il n’y a qu’eux qui peuvent être antichrétien comme ils le font si bien en israel
Tu dis n’importe quoi. Au fond de nous, nous sommes également Juifs.
« Au fond de nous, nous sommes également Juifs. »
Première nouvelle.
Vous peut-être, mais pas moi. Je ne descends pas des juifs.
Moi, je descends d’Adam et Eve, qui n’étaient pas juifs (puisque les races n’existaient pas), mais qui croyaient au vrai Dieu.
Connaissez-vous le livre « De la kippa à la croix » d’un juif converti ?
http://www.delakippaalacroix.fr/
Ben oui, puisque nous sommes la nation élue :))
« C’est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé, et sera donné à une nation qui en rendra les fruits »
Plus sérieusement : puisque nous sommes en train de devenir des Noachides lorsqu’on voit la grande majorité des églises en France… Leur racisme à notre égard dans notre pays est toléré et nous ne devrions rien à dire car ce serait antisémite, dixit sieur Rita… Il n’y a aucun antisémitisme puisque c’est nous les Juifs aujourd’hui dans notre pays, alors que les talmudistes veulent que les juifs partent dans leur nouvelle nation pour les mettre « à l’abri » (ou plutôt leur gvt mondial).
Oui, je connais ce livre mais je préfère ceux de Lehmann que vous connaissez très certainement aussi.
Le salut par les Juifs 🙂
Rita
Les chrétiens ne reprochent pas aux juifs d’avoir tué Jésus. En fait ils ne leur reprochent rien et au contraire ils prient pour leur salut.
Ce dernier passe nécessairement par l’acceptation de la bonne nouvelle de l’Evangile qui leur permettra enfin de se realiser, de s’accomplir. Mais la plupart continuent à le refuser.
@Rita
Pour votre gouverne sachez la chose suivante :
Les juifs (du moins leurs élite rabbinique) ont jadis enfanté l’islam pour contrer l’expansion du Christianisme.
islam qui je vous le rappelle partage les mêmes pharisianismes hypocrites présents dans l’infâme talmud, à savoir :
– animaux et aliments considérés comme « impurs » (halla/casher) alors qu’il n’y a d’impur que ce qui sort du coeur de l’homme et non ce qui rentre dans son estomac. (voir parole du Christ à ce sujet)
– lapidations des femmes dites « adultères » par des individus cherchant à cacher leurs propres vices derrière de prétendus « vertus ». (voir parole du Christ à ce sujet)
etc.. etc..
Citation :
« rien ne sert de dénoncer les conséquences dont ont chérit les causes » Bossuet
« Je ne suis pas Juif mais je porte cette kippa par solidarité »
Même par solidarité, un non juif n’a pas le droit de porter la kippa. C’est ce que j’ai entendu dire des juifs…
Je m’interroge : la France est-elle toujours un état laïc ??
Il y a de quoi porter plainte contre l’Etat.
@ Rita
Pauvre de vous, vous ne vous rendez même pas compte à quel point vous êtes manipulés. Vous êtes bien naïfs (je ne vous apprends rien).
Les mondialistes illuminati prennent le sacré pour le salir, pour blasphémer. Exemples :
_ Jérusalem = gay pride
_ arc en ciel (promesse à Noé) = symbole LGPT
…
Et maintenant ils font porter la kippa au gauchistes hatés lambda (comme ici cet excrément lécheur de moix), comme pour faire un autre pied de nez à HM, et c’est nous que traitez d’antisémites ?
Chère Rita, reflétez la Présence Divine en ce bas-monde, dénoncez le mal, les illuminati, les mondialistes et autres agents du sa.tan et l’antijuivisme disparaît en une pichenette… et l’humanité entière adorera le Vrai Dieu, D’Abraham, Isaac et de Jacob.
@Efgy
l’islam n’étant que l’enfant bâtard de l’infâme talmud dont il partage les mêmes pharisianismes hypocrites, Vous pourriez tout aussi bien porter le couvre chef musulman, cela reviendra au même..
Attitude Pathétique..
Porter un « casque à cornes » ou un « casque à nasal » serait plus approprié à mon sens, du moins pour ceux des Français non enjuivés/islamisés qui ont encore une certaine FIERTÉ Gauloise !
Un non juif qui porte la Kippa ne fait rien d’autre qu’un acte de soumission, rien ne les y oblige mais parfois dans certaines circonstance cela leur est recommandé…Rappelons ici que nombre de non juifs, parmi nos hommes politiques et de la société civile, lors de cérémonie juive, dans les synagogues, portent la kippa y compris et surtout « Manolo el Catalano » qui clame à qui veut l’entendre qu’il est plus juif que les juifs…qui boivent du petit lait quand ils l’écoutent…Le CRIF et la LICRA ont enjuivé nos élites…le dire est-ce antisémite ? Refuser d’adhérer à la politique de colonisation de ce qui reste de la Palestine par l’Etat sioniste Israël qui se revendique par ailleurs comme « Etat Juif » est-ce donc de l’antisémitisme ? Monsieur le petit bourgeois catalan n’est qu’un opportuniste pas trés intelligent qui prend ses désirs pour des réalités…Il fut un temps ou cette opportuniste pour garder sa Mairie d’Evry plantait des arbres pour la Palestine…et n’hésitait pas alors à critiquer la politique israélienne…apparemment pour aller plus loin, plus haut il fallait se rapprocher des ennemis des Palestiniens, ce qu’il a fait sans état d’âme ! Je rappelle à Valls, l’excité que l’Etat de son coeur a étté condamné par de résolution de l’ONU…Voici une liste complète de toutes les résolutions du Conseil de Sécurité de l’ONU qu’Israël a refusé de respecter. Le nombre total de résolutions défiées par Israël s’élève à 71 au 7 mars 2003.
Résolutions non respectées par Israël les 106 – 111 – 127- 162- 171- 228- 237- 242- 248- 250- 251- 252 256- 259- 262- 265- 267- 270- 271- 279- 280- 285- 298- 313 316- 317- 332- 337- 347- 427- 444- 446- 450- 452- 465- 467 468- 469- 471- 476- 478- 484- 487- 497- 498- 501- 509- 515 517- 518- 520- 573- 587- 592- 605- 607- 608- 611- 636 – 641 672- 673- 681- 694- 726- 799-1052- 1322- 1402- 1405- 1435
En plus d’avoir défié 71 résolutions du Conseil de Sécurité de l’ONU, l’Israël n’en reste pas là :
Refuse de signer le Traité de Non-prolifération des armes nucléaires (voir Résolution 487). Il est le seul pays du Moyen-Orient à ne pas l’avoir signé ;
Détient entre 200 et 400 armes nucléaires ;
Dont 3 sous-marins Dolphin donnés par l’Allemagne, équipés des missiles type Popeye ou Harpoon vendu par les Américains dont ils sont enlevés la charge conventionnelle pour y mettre des charges nucléaires.
Trois lui ont déjà été fournis gratuitement par Berlin afin de compenser le fait que l’industrie allemande avait fourni, dans les années quatre-vingt, des têtes militaires chimiques à l’Irak pour ses missiles. Rappelons que les Dolphin sont supposés avoir été transformés par Jérusalem en sous-marins lanceurs d’engins à charge nucléaires (Popeye ou Harpoon) et que des patrouilles dans le cadre de la dissuasion nucléaire israélienne sont réalisées en mer d’Oman, face à l’Iran, avec parfois des ravitaillements secrets dans un port indien.
Viole constamment la Convention de la Hague sur les Crimes de Guerre (1907)
Viole constamment la Quatrième Convention de Genève (1949) ;
Viole constamment la Convention relative aux droits de l’enfant (1989)
Ils ont fait descendre la majorité de 18 ans à 16 ans et demi pour les enfants palestiniens pour pouvoir les emprisonner (350 enfants à ce jour), Si ça, ce n’est pas de la discrimination raciale !
Viole constamment la Convention sur l’élimination de toutes formes de discrimination raciale (1969) .
Viole constamment la UN Basic Principles on the Use of Force and Firearms by Law Enforcement Officials (1990)
L’armée Israël a abattu 35 journalistes et photographes en quelques années avec son armée Tsahal
La Cour internationale de justice a déclaré illégal le mur construit par le gouvernement israélien en Palestine
L’état l’Israël pratique des liquidations physiques extra judiciaires par l’intermédiaire du Mossad
L’état l’Israël respecte rarement ça signature dans des protocoles en états et particulièrement pas avec les palestiniens
Exemple les accords de Lausanne
Le 12 mai 1949, Israël a signé le Protocole de Lausanne, lequel comporte la reconnaissance par Israël du droit des Palestiniens chassés de chez eux à y retourner, et que l’introduction à la résolution d’admission d’Israël à l’ONU faisait clairement allusion à la résolution 194, allant dans le même sens.
Mais Israël, après s’être assuré de son admission à l’ONU, a renié ses engagements, refusant aux réfugiés palestiniens de retourner dans les régions attribuées aux Arabes par la décision de partage de la Palestine, en commençant à soulever la question de l’intégration de ces réfugiés dans les pays arabes où ils se trouvent. Après quoi, la Commission de conciliation acta l’échec de la conférence de Lausanne.
Viole le traité de paix d’Aqaba , le 26 octobre 1994 , Israël et la Jordanie ont signé un traité de paix d’Aqaba. De libre circulation « les Jordaniens ne purent obtenir de visa sous prétexte de lutte contre le terroriste, les parties religion ont menez compagne contre la non-circulation des jordaniens en Israël
Viole le Pacte international des droits civils et politique, notamment l’article 27 sur les droits culturels, religieux et linguistiques de la minorité israélienne, ratifié le 3 octobre 1991 par Israël, le droit Israélien interdit aux palestiniens des territoires occupés de ce marié à des Arabes israéliens, ou à des palestiniens résidant en Israël, de vivre en couple
Viole le droit fondamental à l’enseignement des palestiniens et des Arabes israéliens. Les Arabes Israélien ne disposent d’aucune université sur les 7 universités du pays, aucune n’assure de cours en arabe pourtant l’arabe et Hébreux sont des langues officielles (ceci est une volonté des dirigeants de l’état hébreu, annihilez l’éducation des Arabes israéliens pour qu’ils ne puissent pas obtenir de postes importants dans la société israélienne.)
Le 10 avril 2002, le Parlement européen a adopté une résolution qui « demande à la Commission et au Conseil (…) la suspension de l’Accord d’association euro méditerranéenne UE-Israël », la politique de l’État israélien étant, en effet, en contradiction totale avec l’article 2 de cet accord qui stipule que « les relations entre les parties, de même que toutes les dispositions du présent accord, se fondent sur le respect des droits de l’Homme et des principes démocratiques qui inspirent leurs politiques internes et internationales et qui constitue un élément essentiel du présent accord »
Liste non exhaustive, malheureusement
L’ignorance du peuple nous garantit de sa soumission, informons-le de la machinerie médiatique de l’intelligentsia communautariste pour qu’il devienne insoumis.
Sur ce sujet ou est donc le Judio Manolo el Catalano l’apprenti dictateur ?
moix journaleux pro sioniste qui a besoin de se montrer pour exister,1 petit quoi
A quand un nouvel « exodus » ??? …. au départ de la FRANCE ,
Freiheit für Palästina, keep Calm & don’t keep-A