« Vous l’avez gagnée au loto ou par votre travail la voiture? » Demande Marine en campagne alors que deux maghrébins s’écrient « Vive Mélenchon » à son passage. « A chaque fois que des gens crient vive Mélenchon, ce sont des maghrébins ». Mélenchon c’est le vote ethnique et religieux. Explique-t-elle.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Ce que j’aime chez Mélenchon, c’est qu’il est anticapitaliste. Malheureusement il est aussi mondialiste, ce qui est plutôt contradictoire et surtout il est pro musulman, espèce que je veux voir complètement éradiquée de l’Europe.
Melle (ou Madame) Defresne : diffusons le clip de campagne de Marine Le Pen : https://www.youtube.com/channel/UCU3z3px1_RCqYBwrs8LJVWg.
Déjà pas mal de vues rien qu’en un seul jour, de quoi faire trembler cet établissement …
Rèveil français Bravo Marine tu as raison la république française est en danger et nos valeurs HONTE à HAMON et MACRON et ce gouvernement et cette pensèe unique umps .Vivement un trés grand changement pour la FRANCE en 2017..
Normal que les maghrébins et maghrébines votent pour Mélenchon….Sa compagne est-elle même Marocaine elle se nomme Saida Jawad. Le fait qu’elle soit née en France à Roubaix en fait une française de plus mais pas une marocaine de moins….Quand à Mélenchon il prend les restes de Gérard Jugnot le nain du cinéma français…Probablement que Melenchon de son origine Pied Noir a gardé en lui ce fantasme de se taper une mauresque ! Les parents de Mélenchon sont d’origine espagnole ayant fait souche à Oran…lui né à Tanger au Maroc devrait y aller y finir ses jours avec sa belle arabe et ne plus nous faire caguer dans notre pays car apparemment de la France il n’a rien…Ce type est considéré comme un traître et un salopard par les Pieds-Noirs patriotes qui n’ont pas la mémoire courte ! Gare aux flèche traitres à la nation et aux tiens ! Ses parents doivent se retourner dans sa tombe…