Le RN a franchi un nouveau cap dans la dédiabolisation :
toute honte bue, il vote une loi ignoble concoctée en loges.
Dans un article intitulé « LR et RN ont offert sur un plateau d’argent sa victoire à Emmanuel Macron », Gabrielle Cluzel, Directrice de la rédaction de Boulevard Voltaire, ne mâche pas ses mots et sa colère.
Colère teintée de tristesse et de déception, voire d’un certain désespoir devant la lâcheté des élus en qui elle croyait encore, encore un peu, mais encore…
« On a les premières que l’on mérite : l’inscription de l’IVG dans la Constitution serait, si l’on en croit la presse, une première mondiale ! « Cette constitutionnalisation est peut-être la seule victoire qu’Emmanuel Macron aura à mettre sur son bilan au bout de dix ans », écrit, sur X, Marine Le Pen. Et cette « seule victoire » a été permise par l’opposition qui, à quelques exceptions près, a emboîté le pas à la majorité pour un résultat digne d’une république bananière : 780 pour, 72 contre. Emmanuel Macron peut donc dire merci aux députés LR et RN qui lui ont offert « sa victoire » sur un plateau d’argent. Cette majorité écrasante montre, du reste, l’inutilité absolue de la démarche : l’IVG n’était nullement menacée. Et tout le monde le savait.
Pour célébrer cette victoire en carton, appel aux mânes des deux Simone – Veil et Beauvoir -, larmes de crocodile, émotion en toc et déclarations ampoulées.
[…] Tout est factice, sauf le goût amer que laisse la laborieuse séquence. Oui, Emmanuel Macron a gagné. Pas tant par cette inscription absurde dans la Constitution que par l’édulcoration magnifiquement réussie de son principal opposant : à force de redouter la diabolisation, le RN semble avoir choisi la voie de la « LRisation ». Celle de la soumission au magistère sociétal progressiste. La bête immonde s’est muée en caniche. (1) »
Malheureusement, Mme Cluzel, malgré sa tristesse que nous partageons, ne s’élève pas contre l’avortement, comme l’a fait d’ailleurs hier soir sur CNews, le courageux Directeur du JDD, Geoffroy LEJEUNE, bien seul face à un Pascal PRAUD de plus en plus décevant se déclarant « catholique pratiquant et pour l’avortement » !
Elle ne nous dit pas, en outre, quels sont les partis politiques qui sont contre l’avortement, comme par exemple Civitas, dissous pour être trop catholique et donc infréquentable…
Triste jour, jour de désolation où le massacre des innocents est érigé en grande victoire de la république maçonnique.
Rastignac
A lire aussi :
– Banalisation de l’avortement et taux de natalité au plus bas dans tout l’Occident
– La République française est un Moloch, par Alain Escada
(1) 49 votes « pour » sur 91 élus RN : 46 députés RN et 3 sénateurs RN. [88 députés et 3 sénateurs]. Seul le sénateur Reconquête, Stéphane Ravier, a voté contre.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !