Espagne – Selon le ministère de la défense espagnol, un Airbus A310 médicalisé, a été chargé de rapatrier la père missionnaire Miguel Pajares, qui travaillait dans l’hôpital de San José de Monrovia, au Liberia, où il a contracté le virus Ebola. Une religieuse espagnole « susceptible d’être, elle aussi, infectée », sera également rapatriée, relate le quotidien espagnol El País.
Ces missionnaires « seront admis dans un hôpital préparé pour accueillir ce type de malade ». Le sixième étage de l’hôpital Carlos III, de Madrid a été entièrement vidé pour accueillir les deux patients, qui seront installés dans des chambres à la ventilation sécurisée. « L’air n’y est jamais rejeté vers l’extérieur », ont expliqué au journal des représentants syndicaux de l’hôpital.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

la Révolution maçonnique et talmudique mise en danger par les identitaires !
les Européens veulent conserver leur identité chrétienne!
quelle horreur intolérable !
quel sacrilège contre les divinités républicaines, qui doivent être obéies sans discussion !
exact!
Un réquisitoire de trois heures de Sargentini, Orban n’a eu que six minutes. Ensuite il faut m’expliquer comment les députés de sont transformés en juges constitutionnels. Une parodie de justice. C’est simple, l’UE sanctionne les peuples quil osent se rebeller contre le diktat immigrationiste. Dans ce cas, il ne faut plus faire d’élections et laisser choisir Bruxelles le gouvernement qu’il veut.
A ce stade, cette procédure mérite-t-elle le qualificatif de « Justice », même parodique ? C’est un recul en tout état de cause de la liberté des peuples à disposer d’eux-mêmes si jamais elle a réellement existée.
Le Conseil de l’Union (c’est-à-dire les représentants des gouvernements des pays membres) se grandirait en rejetant cette injonction illégale de parlementaires affolés à l’idée de perdre leur suprématie idéologique. Mais il ne le fera pas puisqu’au contraire il est das la même logique autoritariste et oligarchique que les députés qui ont voté.
Ceci dit, cette procédure malhonête n’a aucune chance d’aboutir, car loin d’en avoir moins, la Hongrie a de plus en plus d’alliés objectifs au sein du Conseil, dont notamment l’Italie.
Dans le pire des cas la Hongrie risque de perdre ses dotations de l’UE. Mais Viktor Orban a clairement averti que ce ne serait pas par l’argent qu’on le ferait trahir ses électeurs et son devoir.
À l’occasion, le brillant tribun bitannique Nigel Farage (par ailleurs contestable sur certaines de ses prises de position) a joliment humilié la pathétique direction du Soviet européen.
On aimerait bien pouvoirretrouver un polémiste de son niveau dans les travées du Palais Bourbon !
https://youtu.be/l-qfLdGhfoc
« britannique », « pouvoir trouver », pardon pour les frappes incertaines !
L’Europe, ce sont des bâtiments et des bonshommes dedans. C’est en fait très vulnérable à bien y réfléchir.