Le multiculturalisme dans toute sa splendeur… Notez le complet désarroi de la police croate.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Ils ne peuvent pas être POUR ce film, puisqu’ils sont républicains !!!! donc rien d’autre à ajouter.
la République n’ aime pas qu’on lui rappelle que ses grandes valeurs ne sont que des grands mots creux pour tromper les masses;
que sa réalité , c’est le fanatisme, la haine de la civilisation, la haine des malades envers les gens bienvenus , la jalousie devenue religion;
que son âme est une fureur infernale .
son moyen d’ action: les colonnes infernales qui tuent tout, détruisent tout , y compris les arbres.
la Révolution continue actuellement ; ses œuvres: Sodome, l’ avortement, le suicide assisté , l ‘euthanasie , l ‘importation de barbares.. jusqu’à ce que mort s’ en suive.
Vous avez exprimé ce que j’aurais écrit…
A croire que la « gueuse » avait déjà prit commme modèle l’Islam : destruction, meurtres, nivellemnt par le bas. Une chose m’intrigue en extrapolant, qu’aurait fait le jeune général Bonaparte si on lui avait confié cette mission de mort ? Grâce à Dieu il a sauvé la Révolution en la portant à l’extérieur, en fait pillé la riche Italie du nord pour renflouer les corrompus de la geuse.
Après quelques 2 siècles et demi de chape de plomb franc-maçonne, il était temps, avec le film « Vaincre ou mourir’, d’ouvrir en grand les fenêtre de l’Histoire vendéenne.
Les gauchistes chouinent ?… On ne va pas les plaindre !