Depuis plusieurs années les défenseurs de la vie ont été sur la défensive au plan international. Ils ont toutefois repoussé avec succès au fur et à mesure toutes les tentatives menées notamment par l’Amérique, la France, le Canada et un certain nombre de pays occidentaux pour faire reconnaître l’avortement et l’homosexualité comme un droit. Le nouveau est que forts des défaites que viennent de subir les tenants de la culture de mort, ils passent à la contre-offensive.(Voir notre article précédent intitulé ONU : l’échec mondial des gays).

 

A l’ONU, lors d’une réunion diligentée par le quartier général de la Communication, la Russie, l’Ethiopie, la Pologne suivis par un groupe de pays africains, ont fait une déclaration tonitruante pour dire que l’avortement et l’homosexualité ne faisaient pas partie des « droits humains ». Ils ont accusé l’Organisation d’être sous la dépendance d’obsédés de soi-disant droits allégués par LGTB. La Russie n’y a pas été de main morte en accusant le Haut Commissariat des Droits humains de se faire manipuler par LGTB ; lequel considère  comme « digne de l’asile » une catégorie humaine au prétexte qu’elle refuse la promotion du mariage gay sur le plan mondial ; « ce qui aboutit inexorablement au viol des droits de l’enfant ». L’importance du sujet tenant à l’orientation sexuelle est sans proportion avec l’ensemble des problèmes lié  mondialement à l’enfance. C’est avec impudeur que le lobby gay essaye de boycotter les jeux olympiques qui doivent se dérouler à Sochi en Russie. « Ces gens-là n’ont pas leur place dans les discussions sur les droits humains ».

Il serait possible de superposer ces affirmations avec ce qui se passe en France où Hollande s’occupe en priorité des gays tout en délaissant les problèmes économiques et prônant le « mariage pour tous » sauf pour lui.

L’Ethiopie au nom des pays africains n’en a pas été de son reste en dénonçant « la tendance à créer de nouveaux droits, des concepts et des catégories qui ne tiennent pas compte de la liberté des pays de l’Organisation ». Elle demandait que l’on tienne compte des souverainetés nationales et des cultures des différents pays.

La Pologne a attaqué tout spécialement la volonté de diffuser l’avortement ; or  chaque nation sur ce sujet avait parfaitement le droit de refuser ce qui est une atteinte à sa liberté quand elle veut défendre les enfants non-nés. Elle a rappelé que le « droit à la santé reproductrice » (Righs of sexual and reproductive health) était une notion qui n’avait même pas été définie à ce jour.

Le Nigéria de son côté a protesté contre le fait que ces « droits » ne respectaient aucunement « les lois, les religions, les traditions et les coutumes » d’un certain nombre de pays. Le Vatican par l’intermédiaire de Mgr Chullicat a ajouté que « l’avortement n’était jamais sans danger (safe) tant pour la mère que son enfant. »

Jamais une telle diatribe contre la culture de mort n’avait explosé de cette manière dans l’enceinte de l’ONU.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Mots clefs , ,
4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
François JACQUEL
François JACQUEL
il y a 5 mois

L’opération Citadelle, opposant au cours de l’été 43 la Wehrmacht et l’Armée rouge, a vu l’affrontement de forces gigantesques autour de Koursk. Elle a scellé le sort de la Grande guerre patriotique et le déclin définitif du III. Reich.
ZÈLE-EN-SKI devrait en tirer les leçons s’il ne veut pas finir au fond d’un bunker…
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Koursk

Gérard
Gérard
il y a 5 mois

Il y avait 6000 chars et un million de soldats !

Jeanguillaumat
Jeanguillaumat
il y a 5 mois

Il suffit de regarder les têtes de Guerasimov rendant compte à Poutine pour savoir que le 1er a salement merdé.

Twis
Twis
il y a 5 mois

« Des unités de l’armée russe et des gardes-frontières ont repoussé des attaques ukrainiennes à la frontière dans la région de Koursk, a rapporté le 6 août le ministère de la Défense. » Ah oui? Pourquoi les Ukrainiens continuent-ils de gagner du terrain?

Jean patrick Lassonnery
Jean patrick Lassonnery
il y a 5 mois

Je suis révolté par une telle partialité !
Nous avons un petit pays de 44 Mh qui défend sa souveraineté face à un Géant de 144 Mh, le plus grand pays du Monde, Héritier de l’Armée Rouge et de ses dizaines de milliers de véhicules de Combat: – Chars, Avions, Navires, Fusées, Armes Atomiques, etc …). La Russie a, ELLE MEME, fixé les Frontières de l’Ukraine, et, maintenant qu’elle ne peut plus mettre un Pantin à sa botte au Pouvoir, elle mène une guerre aussi Fratricide que Criminelle contre ses Cousins Ukrainiens !
La Russ de Kiev est la Mère de toutes les Russies ! C’est HISTORIQUE ! Kiev existait au moins 4 siècles avant Moscou
Putin avait une aura de Résistant face à l’Oncle Sam !
En attaquant, sans Déclaration de Guerre, en massacrant des dizaines de milliers de civils innocents, en usant à tout bout de champs de son Chantage à l’Arme Nucléaire, il a montré ce qu’il était réellement : Un ancien du KGB (version Stalinienne des SS Nazis), c’est à dire un Monstre Froid qui ne respecte en RIEN la Vie Humaine, celle de son Peuple, pas plus que celle de ses Ennemis ! En cela, il est semblable à ces autres Monstres que sont les Musulmans qui offrent leurs Frères en Martyrs, victimes des Représailles qu’ils ont suscitées par leurs
Crimes Monstrueux !
Je salue les Ukrainiens et leur Résistance Opiniâtre, face à un ennemi tellement Supérieur ! Je doute que les Français soient capables d’un tel exploit ! Ils sont tellement aveuglés par leur Pouvoir d’Achat, qu’ils n’osent même pas se révolter contre le Traître qui finalise le Grand Remplacement en faisant entrer 500 000 Envahisseurs tous les ans.
Dernier point, j’entends dire que les Ukrainiens sont corrompus ! Ah bon ! Qui va leurs donner des leçons de Morale ? Biden et son fils ? Trump ? Macron ? Ursule, la Hyène ? Notre Seigneur, lui même a dit : –  » Que celui qui n’a jamais pêché, jette la Première Pierre !  » . On attend encore cet oiseau rare !

toto
toto
il y a 5 mois

Vous devriez revoir vos chiffres: « un Géant de 144 Mh, le plus grand pays du Monde » Vous avez vu cela où? Et en matière de corruption ce sont bien les services secrets occidentaux et les investisseurs anglo-saxons qui ont pourri l’Ukraine. Vous devriez vous renseigner sur la GPA, le commerce d’enfants et d’organes, les labos de guerre bactériologique et l’acharnement contre les russophones depuis 2014 pour les terroriser et les faire partir, racheter les terres et les services publics. Les canailles yankees si connaissent en racket. Zelensky envoie à la boucherie les Ukrainiens avec la bénédiction des occidentaux.
NB/ votre commentaire n’a pas été supprimé, il suffit d’attendre qu’il soit publié.

François JACQUEL
François JACQUEL
il y a 5 mois

Pour les amateurs d’Histoire, au cours de l’été 43, la Wehrmacht a cru pouvoir arrêter le rouleau compresseur soviétique au même endroit. Ce fut l’opération Citadelle qui vit la plus grande bataille de chars de l’Histoire. Des effectifs gigantesques se sont affrontés, mais le III. Reich perdit la partie.
ZÈLE-EN-SKI devrait tirer les leçons du passé.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Koursk

Twis
Twis
il y a 5 mois

« Des unités de l’armée russe et des gardes-frontières ont repoussé des attaques ukrainiennes à la frontière dans la région de Koursk, a rapporté le 6 août le ministère de la Défense. » Alors, veuillez-expliquer pourquoi les Ukrainiens sont toujours là et qu’ils continuent d’avancer? Espérons que ma demande ne sera pas effacé comme la première fois…

Gérard
Gérard
il y a 5 mois
Répondre  Twis

Car avant de contre-attaquer il faut évacuer la population civile !

Jean patrick Lassonnery
Jean patrick Lassonnery
il y a 5 mois
Répondre  Twis

Effectivement, cette question est tout à fait pertinente? J’ajouterai que 2 jours plus tard la poche ukrainienne s’est encore étendue. Bizare, on ne nous dit pas tout !

Jean patrick Lassonnery
Jean patrick Lassonnery
il y a 5 mois

Mon commentaire a t’il été supprimé ? Je n’en vois aucune trace !
J’ai passé beaucoup de temps à le rédiger, et il était tout à fait correct et conforme à la VERITE historique, bien que d’une opinion différente de celle de Xavier Moreau.
Est-il possible, sur ce site, d’avoir une opinion différente, sans être immédiatement censuré ?
Il me semblait que comme moi, vous luttiez contre la P.U.T.(Pensée Unique TOTALITAIRE). Je suis un farouche opposant à l’ UMPS-LREM macronienne comme au Nouveau Front non populaire, Melanchoniste et Sandrine Rousseauiste !
Pour autant je ne souhaite pas remplacer une P.U.T. par une autre P.U.T.., ni le KGB, CIA, GeStaPO, par une Sainte Inquisition qui canoniserait un Monstre Froid et Criminel comme Saint Putin !
Je suis un ancien Officier Saint-Cyrien (promo Lt Cl Brunet de Sérigné) et aussi ancien enfant de cœur, puis sacristain pendant 11 ans, mais qui ne se reconnait pas dans l’Eglise Catholique N.G. de Bergo

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est en vente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !