MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

A peine la nouvelle du nouveau gouvernement tombée et les bonnes habitudes reprennent de chaque côté. Plusieurs centaines de Veilleurs et Sentinelles se sont regroupées aux abords du Ministère de la Justice pour protester contre le maintien de Taubira. Cependant les forces de l’ordre avaient déjà bloqué la Place Vendôme si bien qu’il a été impossible d’y accéder. Les manifestants se sont donc regroupés aux abords. C’est alors qu’ils ont été évacués de manière parfois violente. L’un d’eux a même dû aller à l’hôpital et en est ressorti avec trois jours d’arrêt. Il y a eu cinq interpellations. D’autres Sentinelles se sont ensuite dirigées vers l’Assemblée Nationale où là aussi un important déploiement de forces de l’ordre les attendaient. Le message est passé. Manuel Valls a changé de ministère mais pas de méthode !

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
N.S.
N.S.
il y a 11 années

Ces flics collabos ne perdent rien pour attendre de toutes façons.les polices politiques ont toujours mal finies…

Les procès récents de vieillards de plus de 90 ans pour leur participation passive au régime Nazi en Allemagne devraient, si c’était possible, les faire « réfléchir »… sur la manière d’appliquer certains ordres…

Peine perdu.

Ils maltraitent impunément aujourd’hui une jeunesse qui demain aura potentiellement du pouvoir… et qui n’oubliera rien!

En attendant ils ont eu le mérite d’ouvrir les yeux d’une partie de la jeunesse qui voyait ses adversaires prioritaires ailleurs…

Les désordres en banlieues peuvent s’expliquer au moins en partie par l’attitude violente, provocante et stupide de ces robots-cops politiques démunis de bon sens.

En tout cas dans ces prochains matchs Villiers-le-bel -gendarmes ou Les Mureaux – CRS…. je ne soutiens plus la même équipe ! ! !
Bon joueur néanmoins je leur souhaite bien du plaisir, face à des pros de leur catégorie qui leur tiendront la dragée haute et leur rendront coup pour coup!
Ce sera moins insultant pour eux que de les faire tabasser des jeunes filles de 20ans en ballerines.

Je sens qu’on a pas fini de s’amuser!!!
Car il faut plus compter sur moi pour pleurer sur leur sort, au contraire…Soyons sport avec les pros!;-)

BRY
BRY
il y a 11 années
Répondre  N.S.

Bien dit.Il est plus simple de rouler des mécaniques face à des pacifiques.

BB
BB
il y a 11 années

Soyons raisonnable, je ne vois rien d’autre que des professionnels qui font leur métier avec beaucoup de maîtrise et de sang froid dans ces images. N’utilisez pas le terme de violences policières n’importe comment. Ca ne sert pas votre cause.