« Nous combattons un ennemi différent de nous. Un ennemi qui n’agit pas à visage découvert, mais caché ; qui n’agit pas avec simplicité mais avec malice ; qui n’est pas honnête mais sournois ; qui n’est pas national mais international ; qui ne croit pas au travail mais qui spécule avec l’argent ; qui n’a pas sa propre patrie mais qui estime qu’il possède le monde entier. »
Viktor Orban, à propos de George Soros
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Merci au docteur DICKES, l’écouter et le lire : on se sent beaucoup moins bête ; devriez obliger Marisol Touraine à vous entendre
Passé 84 ans,tout devient aléatoire;les Etrusques avaient divisé la vie humaine en 7 périodes de 12 ans,après c’était comme si on courait en dehors de la piste du stade,du rab en quelque sorte;rien n’est fondamentalement changé en 2014.
A 84 ans,je crois qu’il reste seulement pour les hommes en France un pour cent de survivants et il faut voir dans quel état pour la plupart:dans les souffrances et gavés de médicaments,ayant subis de multiples opérations;évidemment,il y a toujours de glorieuses exceptions et on peut espérer en être mais ne rêvons pas trop;certains nous promettent mille ans de vie,on en est loin.
Remarquons aussi qu’il existe une médecine à deux vitesses;souvent maintenant la richesse fait la différence mais pour gagner quoi,10 années de vie peut-être,c’est insignifiant.
Je me sens mieux quand je tiens un bon missel de la Tradition dans la main,c’est un immense réconfort.