L’ancien président ukrainien Viktor Ianoukovitch se trouverait à Sébastopol, en Russie, sur une base d’infanterie marine russe dans la baie Kozatchia.
C’est en tout l’information obtenue par la chaîne ATR. L’ancien président aurait trouvé refuge à bord d’un navire de débarquement de la Flotte de la mer Noire de Russie, préparé à l’avance à l’accueillir.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

On y est presque: le transexuel qui s’identifie à une femme, se met dans le vestiaire de jeunes filles, et qui drague par qu’il est « homosexuel » femme.
La directrice a bien répondu. Quand on tient tête aux petits merdeux transgenres cela peut donner des idées à tous ceux qui se font marcher dessus par ces capricieux égocentrés.
les déchets font la loi;
c’est une norme de la Révolution nihiliste, de l’ inversion des valeurs.
Il y a quelques années, ce type de personnes étaient enfermées à vie dans des établissements psychiatriques sécurisés, mais aujourd’hui, elles obtiennent des emplois au gouvernement et dans les médias.
Quelle classe ! Je voterais volontiers pour un type de ce genre !
À l’Élysée, sur les timbres et en visite officielle, il incarnerait tant l’honneur et le prestige perdus, que ce ridicule préservé, cultivé, financé, imposé, à tout migrant désireux de s’adapter…