Site icon medias-presse.info

Vidéo – Honneur aux jeunes catholiques venus réparer le sacrilège à l’église Notre-Dame des Blancs Manteaux

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

Comme nous le signalions ici, c’est un véritable sacrilège qui a été commis ce 31 octobre 2017 à l’église Notre-Dame des Blancs Manteaux avec une soi-disant messe œcuménique avec une femme  » pasteure de l’église protestante unie « .

Fort heureusement, des jeunes catholiques ont courageusement défendu l’honneur de Notre-Dame en venant réciter le chapelet durant cet office aussi grotesque que sacrilège.

La folie étant sans limite, ces jeunes catholiques ont été évacués manu militari par la police pour avoir prié le chapelet dans une église catholique !

Honte au clergé moderniste qui se livre à de tels scandales !

Et honneur à ces jeunes catholiques fidèles à leur baptême !

Cela nous rappelle cette autre scène filmée il y a quelques jours à peine à Bruxelles où d’autres jeunes catholiques avaient agi de même lors d’un office protestant célébré dans la cathédrale des Saints Michel et Gudule pour les 500 ans du protestantisme.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile