
Comme chaque mois, le service de l’Apostolat de la prière du Vatican vient de publier la nouvelle vidéo du pape François avec son intention de « prière » pour le mois de février : « Accueillir les personnes en situation difficile ».
Sous prétexte de venir en aide aux plus démunis, aux réfugiés et aux pauvres, François véhicule surtout un message multi-culturaliste, multi-ethnique, multi-confessionnel. Dès les premières images nous sommes dans le bain d’une ville occidentale, certainement italienne, aux multiples visages…
Avec l’actuel pontife la mondialisation, le melting-pot, le brassage des cultures et des peuples sont en marche forcée… Et devant cette mort programmée des populations européennes et de leur civilisation chrétienne, aucune prière n’est proposée pour leur survie !
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
pour les clampins d’En marche, l’élection est un aboutissement pas un début et Macron et son sbire l’entendent bien ainsi. C’est elle qui va se faire mettre à l’index
Il sont vraiment effrayants ces gens ….. mais ils sont à l’image de celui qui est leur « chef » non ?
Qui se ressemble… s’assemble !
Et on n’est qu’au début…. Que sera-ce en Septembre?
C’est quand les vacances du pouvoir?
http://wp.me/p4Im0Q-22l