Le premier ministre hongrois, Victor Orban, vient une nouvelle fois, répondant à un journal portugais, de proclamer son hostilité à tout reconnaissance étatique et juridique en Hongrie des unions homosexuelles.
C’est par une formule d’un bon sens élémentaire qui se perd chez nos « élites » politiques européennes, qu’il a confirmé son opposition à toute évolution « sociétale » en ce sens, rappelant non sans humour « qu’une pomme ne peut pas se faire appeler une poire ».
Il a aussi réaffirmer son fidèle et indéfectible attachement à la Famille traditionnelle composée d’un homme, d’une femme, et de leur(s) enfant(s).
http://www.visegradpost.com/fr/2016/05/03/orban-refuse-le-mariage-gay/
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Amen .N oublions pas que babel c etait parceque Dieu voulait que les hommes ,les races se repandent sur la terre ,(et vive comme promit dans Isaie « batir pour habiter ,planter pour manger pas faire ca pour qu un autre habite et mange le fruit de son travail . »),la domine et s y reproduisent en se multipliant .Les satanistes 1 les regroupent dans les cites 2 prennent pour symbole de leur dictature europeenne la tour de babel ,3 melangent les races .et x inversions des preceptes Divins .Toutes les saloperies ,les crimes qu ils font correspondent au viol des Lois Divines .
Oui, retournons à la terre, à la campagne. Ce voeu pieux de 2 ans que je réalise enfin d’ici 3 jours.
Une petite maison avec jardin et des fermiers à vaches non loin de là. Un projet encore à réaliser, l’achat d’un terrain agricole, de quoi envisager un projet de reconversion (forcé ou non, selon les événements). De quoi s’éloigner de cette vie de travail citadine (administratif) trépidante qui donne peu de sens selon moi à l’engagement professionnel, même si en soi on peut l’accomplir avec entrain chaque jour. Je souhaite de tout coeur à chacun de quitter la ville. A Bruxelles, plus de 100.000 personnes ont quitté la ville l’année dernière, un signe de plus qui ne trompe que ceux qui n’y voient pas …