Sur son compte Twitter, Véronique Lévy (sœur de qui vous savez, convertie au catholicisme au grand dam de son frère) publie régulièrement des réflexions courtes mais bien senties.
Minaude, j’ai été… j’en ai gardé une vigilance inflammable sur tout ce qui est intrusion. Or ce chantage au vaccin est un viol du peuple ; une atteinte à son intégrité physique et psychique. Sorcellerie de l’Etat profond. L’Internationale ne sera pas le genre transhumain.
— Véronique Lévy (@VroniqueLvy2) August 8, 2021
Oui mais attention, le piège c’est : injections renouvelables à vie +reconfinements. Tout est manipulation. Il faut refuser leur ARN mess en bloc et restituer les traitements médicamenteux pour un virus qui n’est pas létal. https://t.co/RP9RA2Zx8X
— Véronique Lévy (@VroniqueLvy2) August 8, 2021
« Plus on est bas dans la hiérarchie sociale, plus on est réticent à la vaccination et contre le vaccin Covid-19… »(les échos) Racisme social ! « Débiles, fascistes » mais c’est celui qui dit qui l’est! hey les Echos, je rentre pas dans la case. Mon frère est d’St Germain ! pic.twitter.com/IegTZigynT
— Véronique Lévy (@VroniqueLvy2) August 7, 2021
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !