MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

L’inclusion : ce maître-mot de la dictature arc-en-ciel fait son entrée à l’actuel synode sur la jeunesse qui a lieu au Vatican.

Le cardinal-archevêque de Chicago, Mgr Blase Cupich, dont le nom apparaît en la mauvaise compagnie du cardinal McCarrick dans la première déclaration de Mgr Vigano, prévient : le Synode veut dire « quelque chose qui soit inclusif pour tous » en se pliant en cela aux desiderata des jeunes présents :

« Nous voulons nous assurer que l’on dise quelque chose qui soit inclusif pour tous. Que dira le document final aux homosexuels ? Je pense que l’entier document a quelque chose à dire à tous. »

Même axiome chez le cardinal John Ribat, archevêque de Port Moresby en Papouasie-Nouvelle Guinée :

« Que ce soit dans les cercles mineurs ou dans l’aula magna, on a parlé du fait de ne pas exclure, de donner la bienvenue à tous, de faire sentir tout le monde à son aise. Au milieu des difficultés dans lesquelles vivent les jeunes, l’Église doit être une maison et, comme telle, recevoir ».

Pour l’évêque Comensoli, de Melbourne, Australie, il faut accueillir les homosexuels car « ne sommes-nous pas tous pêcheurs ? A mes amis gay et lesbiennes je parle de l’amitié de Dieu et ensemble nous cherchons de comprendre comment avancer ».

Paroles ambiguës, comportement équivoque, de la part de ces prélats mondains : cette inclination à s’épancher sur le sort des invertis, de disserter sur un accueil qui se doit obligatoirement d’être bienveillant sans que jamais soit évoquée une contre-partie d’amendement de leur vie, participe à un dédouanement, voire une bénédiction, du style de vie des homosexuels.

Tous ces discours sulfureux laissent présager un document final plus qu’inclusif…

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

10 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Etienne
Etienne
il y a 6 années

Ce qui devient de plus en plus évident, c’est que les homo-hérétiques font leur cinéma au Vatican.

Sebastien Wolf
Sebastien Wolf
il y a 6 années

Ils sont obsédés par la sodomie dans la secte vaticane. Au moins les autres péchés peuvent être expliqués et compris mais la sodomie, enfin soyons raisonnables, ce n’est pas un péché qu viendra à l’esprit d’une personne normalement construite.

A. F.
A. F.
il y a 6 années

Je crois qu’ils voulaient dire « enclusif »…

Cadoudal
Cadoudal
il y a 6 années

saint Pierre Damien livre de Gomorrhe ch 16

Chapitre 16 : .

« On ne peut sainement comparer ce vice à aucun autre, car il surpasse tous les vices en barbarie.

Il est la mort des corps, la destruction des âmes, la pollution de la chair, l’extinction de la lumière de l’esprit.

Il chasse le Saint Esprit du temple de la poitrine humaine, introduit le diable incitateur de luxure, induit en erreur, et soutire à l’âme trompée toute connaissance de la vérité.

Il prépare des filets pour le marcheur, et à celui qui est tombé dans un puits, il bouche la sortie. Il ouvre l’enfer, ferme la porte du paradis, et fait d’un citoyen de la Jérusalem céleste un héritier du tartare babylonien.

D’’ une étoile du ciel, il produit un chaume que brûlera le feu éternel, sépare un membre de l’église, et le projette dans l’incendie vorace de la géhenne embrasée.

Ce vice cherche à abattre les murs de la patrie céleste, assassine la pudeur, et jugule la chasteté

La virginité qui est irrécupérable, il la trucide avec l’épée de la contagion des vices.

Il souille tout, il salit tout, et pollue tout.

Et pour autant que cela dépende de lui, il ne permet d’exister à rien de pur, à rien de sain, et à rien qui soit étranger à la fange.

Comme le dit l’Apôtre : « Tout est pur pour les purs. Pour les contaminés et les infidèles, rien n’est pur. »

Onclin
Onclin
il y a 6 années
Répondre  Cadoudal

Texte très lourd de conséquences : « Il chasse le Saint-Esprit du temple de la poitrine humaine, introduit le diable incitateur de luxure, induit en erreur, et soutire à l’âme trompée toute connaissance de la vérité.» En fait, les cardinaux qui ont chassé le Saint-Esprit du temple de leur poitrine prononcent par conséquent la miséricorde pour l’enfer ou le plein droit à l’enfer.

sabinaki
sabinaki
il y a 6 années

Au moins, là, c’est clair et net.

MA Guillermont
MA Guillermont
il y a 6 années

L’orage , le tonnerre et la Grêle …
 » Je ferai de la droiture une règle . Et de la justice un niveau ;et la Grêle emportera le refuge de la fausseté , Et les eaux inonderont l’abri du mensonge . »
Esaïe 28:17-27

Rome :une mini – banquise se forme après d’importantes chutes de grêle
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://mobile.francetvinfo.fr/meteo/inondations/italie-tempete-de-grele-a-rome_2998423.amp&ved=2ahUKEwirn6ia7preAhWCyIUKHaUACYoQFjAOegQIAxAB&usg=AOvVaw1kQNw9gHE7xcP70gmJMjQl&ampcf=1

Fléau cataclysme que le retour d’un homme fort , Lieutenant de Jésus par achèvera …
Le terme de ce monde diabolique arrive à échéance !

Jean-Pierre DICKES
Jean-Pierre DICKES
il y a 6 années

Comme je l’ai expliqué dans un post précédent, le réseau homosexuel a infiltré le Synode et ce type de déclaration en faveur de l’homosexualité n’a rien pour m’étonner. Cupich a été nommé cardinal par l’intermédiaire de MacKarrick. Il est du réseau avec Tobin nommé dans des conditions identiques. Le but est d’effacer les paroles de Saint Paul et de la Bible. C’est le même processus qui s’est passé dans la société. 2 % de la population mène par le nez les médias en les infiltrant. Le pape couvre tout cela. Cocopalmero ami du pape présidait l’orgie homosexuelle et droguée qu’il y a eu dans la salle attenante à Saint Pierre de Rome . Son secrétaire Capozzi était drogué à mort et a été hospitalisé. Qu’a dit et fait le pape ? Rien. Il est objectivement complice. C’est ce que Mgr Vigano lui reproche. Pie XIi ou Benoit XVI aurait pris des sanctions. Ah si ! Je me trompe François a donné un bureau à Capozzi. Ictus le poisson symbole des premiers chrétiens est en train de pourrir par la tête..

pamino
pamino
il y a 6 années

« en la mauvaise compagnie du cardinal McCarrick »
– du ci-devant cardinal McCarrick (ce n’est pas la fin, ce n’est pas le commencement de la fin, mais c’est la fin du commencement, comme disait Churchill en1944)

Daniel Daflon
Daniel Daflon
il y a 6 années

Il n’y a pas lieu de perdre du temps en vaines discutions pour essayer de tordre le sens des Ecritures. Celles ci, qu’elles soient hébraïques ou chrétiennes, sont parfaitement limpides sur ce sujet.