Le combat des sites web pro-famille et anti-mariage pour tous italiens dérange et dérange beaucoup !
Ce week-end, la majorité d’entre eux ont été hackés, piratés, bloqués. Vaste campagne d’intolérance des défenseurs de tous les droits !
Le media internet La Nouva Bussola quotidiana, un des plus actifs contre la loi Cirinnà, l’avortement, l’euthanasie, en somme contre la culture de mort, a été sujet d’une puissante attaque hacker vendredi dans la nuit.
Parallèlement, Anonymous Italia a bloqué une série de site pro-famille et communique : « Pour vous souhaiter une bonne journée nous souhaitons vous informer que les sites… », suivent les noms de différents sites web, « proches du Family Day sont pour l’instant inaccessibles. Ooops, we did it again (nous l’avons fait à nouveau.) »
Anonymous, les Anonymes, est un mouvement hacktiviste, qui prétend défendre la liberté d’expression sur Internet et en dehors. Sempiternels champions de la démocratie qui interdisent la parole qui leur est contraire, censurent ce qui leur déplaît ! Liberté à géométrie variable !
Le point positif : les médias de ré-information leur font peur, de plus en plus peur. Ils font peur à tous ces bien-pensants, bobos, altruistes et humanitaristes qui avec la complicité des gouvernements et politiques aux ordres des lobbies extrémistes homosexuels et immigrationistes, essayent par tous les moyens, lois, intimidations, piratages, contrôles fiscaux, de faire taire la voix du bon sens et de la Vie qui dérange ! Qui ne se laisse pas manipuler !
Raison de plus pour soutenir, en France, MPI…
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !