Mardi soir, la candidate socialiste, Elsa Di Méo, ne pouvait que constater sa cuisante défaite avec 15,58% des voix seulement. Effarée, elle découvrait la fin du « front républicain ».
Malgré les pleurs, et toute honte bue, le PS prétend créer un « laboratoire d’idées » dans ce département qui a de grandes chances de passer au FN ce dimanche ; ce sont précisément ces idées nocives qui mènent à la ruine dont les électeurs du Front National ne veulent plus !
Plus la raclée du PS sera importante, plus jouissive sera notre joie ! Réponse ce soir à 20h00.
A Fréjus, la candidate socialiste Elsa Di Méo… par BFMTV
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Mais Madame, si vos copains socialistes n’avaient pas accumulé autant de stupidités, montrant qu’ils sont des nantis qui ne se préoccupent nullement des « sans dents », vous n’en seriez pas là!
Ils fricotent entre eux, se partagent un gâteau financé par l’impôt (moins d’un foyer fiscal sur deux paie l’impôt, ça ne vous choque pas?): pas étonnant qu’on veuille les envoyer voir la vraie vie.
Comme disait Rockaya Diallo en décembre dernier: la France change, c’est normal, il ne faut pas avoir peur du changement!
Finalement, il avait raison, Flamby, en 2012: ça a un permis le temps, mais « le changement, c’est MAINTENANT »!
le PS prétend créer un « laboratoire d’idées ». D’idées, rien que ça ! S’ils trouvent une « cellule souche », pourquoi pas ? Mais le chemin sera long.
Laboratoire d’ idées…FIXES ?
C’ est bien connu , les c… osent tout .
MDR quand elle dit que les gens sont « libre » de leur vote, mais qu’elle générosité de ca part!
Et l’autre idiote qui dit a la fin que hitler est arrivé au pouvoir par les urnes, mais hitler etait socialiste comme elle ainci que Mussolini, se ci dit au passage, esprit faible…
Sous-éduqués et sous-cultivés …… c’est un des viviers du PS.
Qu plus est, à chaque veille d’élection, on a droit aux reportages sur Adolf etc. … Cette (petite) fille n’est pas la seule …. à ne pas comprendre l’époque dans laquelle elle vit.
Sur « Québec Presse » : – http://www.quebecpresse.com/2010/06/hitler-ce-socialiste/
Les « démocrates » ont toujours détesté le peuple réel, c’est bien connu…
A part pleurer, qu’est ce qu’elle a comme réaction politique ? Elle pleura après sa défaite aux municipales, elle pleure après la déroute du PS aux Départementales… offrons lui une boîte de kleenex et qu’elle aille se lamenter ailleurs, c’est pénible…