Un commerçant nous signale, photos à l’appui, le vandalisme maçonnique dont il a été victime dans la nuit du 23 au 24 juin.
Ce commerçant s’est converti au catholicisme il y a quelques années et affiche ses convictions avec une statue de la sainte Vierge trônant à l’entrée de son commerce. De quoi visiblement s’attirer les foudres de quelques adeptes de la secte maçonnique…
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Peut-on avoir le nom de ce Mozart?
Les « chances pour la France » si l’on croit nos merdias sont toujours des Suédois blonds et quand ce n’est pas le cas, ce sont des gentils pères de famille, aimables et qui respectent tout le monde, surtout les femmes. Ce sont ces salauds de merdias qui poussent les assassins à continuer leurs crimes. Et ne parlons pas de la justice.
Très bien Monsieur Projet KO, cette jeune femme est une vicitime de plus de l’invasion migratoire remplaciste en cours. Mais, il est peut être temps de s’attarder, avant toute pleurnicherie, sur le mode de vie de cette jeunesse « blanche », dites-vous.
quand bien même ça ne justifierait rien ! Je crois savoir qu’elle rentrait chez elle en ayant prévenu ses parents qu’elle rentrait à pied, votre réaction est, à mon sens, déplacée
l’assassin se nomme Ludovic Bertin marié, père de famille, petit caïd de quartier délinquant à ses heures
https://www.dna.fr/faits-divers-justice/2020/10/14/mort-de-victorine-qui-est-le-suspect-interpelle-en-isere
C’est assez bien vu, force est de dire que la tenue de la photo qui a fait le tour des médias n’est pas une tenue de jeune fille rangée et modeste mais une tenue un peu « olé olé » pour rester poli.
De plus, le battage peu decent autour des cagnottes au profit de la famille n’est pas de très bon aloi. Une jeune fille catholique ?