Le feu est à la maison, et l’exécutif charge son seul ennemi du moment : le Front National. Devant le raz-de-marée annoncé, l’UMPS tente d’affoler la galerie. Pour Manuel Valls, présent au salon de l’agriculture, « voter Front National, c’est détruire ce modèle européen qui a aussi soutenu l’agriculture française », affirmant au passage que les « valeurs » de l’agriculture « sont aux antipodes de ce qu’est l’extrême droite ».
Deux mensonges pour le prix d’un :
- Le modèle européen n’a jamais soutenu l’agriculture, mais elle l’a détruit dans de grandes proportions, et la Politique Agricole Commune (PAC) est une grande arnaque, et ce pour deux raisons majeures :
- Elle a privé les agriculteurs du revenu de leur travail, les livrant aux grandes coopératives et aux marchés financiers. Les agriculteurs sont aujourd’hui esclavagisés, vivant des subventions que décident pour eux les spéculateurs et non plus de la valeur et de la qualité de leur production.
- Les pseudos aides de l’Europe sont une arnaque, car pour 13 milliards distribués par l’UE, la France a cotisé 20 milliards ! Le contribuable français – dont fait parti les agriculteurs – est donc lésé de 7 milliards d’euros tous les ans.
- Quant aux « valeurs » de l’agriculture, elles sont le travail et la nature. Les agriculteurs travaillent dur pendant que l’UMPS gaspille l’argent du contribuable dans des politiques d’assistanat qui encourage massivement la paresse. Les agriculteurs travaille avec la nature pendant que l’UMPS fabrique ses lois contre-nature comme le mariage homosexuel, la PMA et la GPA bientôt.
Les français vont voter en masse pour le FN, et ce n’est que le début de la vague.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Mohammed a arraché les yeux avec des clous, donc ils sont à la bonne école…
Le coup des noyades de masse, c’est une invention de la république française : en 1793-94, elle a ainsi noyé des milliers de personnes dans la Loire, à l’aide de bateaux à fonds ouvrants. Les victimes étaient souvent ligotées nues, deux à deux, notamment quand il s’agissait d’un prêtre et d’une religieuse. On appelait ça le « baptême républicain », et ça faisait beaucoup rire nos révolutionnaires…
Or, l’irréprochable république n’en a jamais fait aucun acte de repentance. Je ne vois pas pourquoi, par conséquent, nos politiciens d’aujourd’hui, qui se disent presque tous les fils spirituels de ces salopards, s’insurgeraient contre les méthodes d’extermination barbares des islamistes. Manifestement, ils approuvent. Et d’ailleurs, ils les soutiennent, les arment, et les invitent à venir clandestinement en France.
je comprends l’horreur de Fleur!
Mais à l’époque, je ne pouvais pas faire grand chose…
Aujourd’hui, en revanche, face à de telles abominations,je préconise une tolérance ZERO, une miséricorde ZERO, une charité ZERO…
Qu’ils s’étouffent dans le saindoux ou y mijotent à petits bouillons, pour que leur enfer soit encore pire que celui annoncé par leur psychopathe en chef!…
La méchanceté n’a plus de limites. Ces hommes-là, si ce sont encore des hommes, vivent exclusivement, pour parler comme St Paul, selon la chaire et non selon l’esprit,leurs dieux sont leur ventre et le père de leurs dieux est Satan.