Site icon medias-presse.info

Valls – Goasguen, Ce que personne n’a fait remarquer !

Les premiers instants de cette vidéo sont très instructifs car ils ont été complètement occultés par la suite.

La polémique entre Valls et Goasguen a défrayé la chronique cette semaine. Le ministre de l’intérieur ayant eu l’audace d’insinuer que le député a fait parti d’Occident ou d’autres mouvement de jeunes patriotes dans les années 60-70.

Cette déclaration du ministre de l’intérieur faisait suite à des questions dans un débat parlementaire au sujet des violences et des dégâts causés par l’extrême gauche lors de la manifestation à Nantes contre l’aéroport Notre Dame des Landes dimanche dernier.

Comme on le voit au début de cette vidéo, pour répondre aux questions des députés au sujet de cette « manifestation ». Manuel Valls se permet de comparer la manifestation nantaise qui a aboutit aux saccages que l’on sait et qu’il avait lui-même qualifié de « guérilla urbaine », aux différentes Manif pour tous et autres événement paisibles bien que déterminés contre la dénaturation du mariage qui se sont déroulés le printemps dernier aux abords de l’Assemblée nationale.

En effet, si lors de ces manifs contre la dénaturation du mariage on n’avait eu à déplorer aucun dégâts, on avait pu en revanche assister à des rafles policières historiques. A Nantes la semaine dernière ce fut bien évidemment l’inverse: des dégâts énormes et presque aucune interpellation.

Le vrai scandale dans les paroles du ministre de l’intérieur est cette comparaison entre deux sortes de « manifestation » incomparables.

Malheureusement nos députés d’opposition ont encore fait la preuve éclatante de leur soumission servile au « politiquement correct » et de leur terreur du « qu’en dira-t-on »… Deux points que ces brillantes personnalités devraient constater comme s’opposant de plus en plus au bien commun des français qu’ils sont sensés représenter.

En effet, on imagine mal les députés communistes quitter en bloc l’Assemblée au prétexte que l’on les accuse d’être d’extrême gauche par contre on les imagine tout à fait le faire si un ministre commençait à parler des génocides du communisme dans le monde…

Une leçon à méditer par nos députés d’opposition pour se décomplexer et redevenir le plus rapidement possible utile à leur peuple et à leur Patrie.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile