Cela se passe en France ! Dans la soirée du 13 juillet, à Fosses, dans le Val-d’Oise, des tirs de mortiers ont frappé les bâtiments des familles des gendarmes.

Les faits ont eu lieu dans la nuit de jeudi à vendredi peu après 1h du matin.

Les gendarmes ont ensuite été confrontés à un groupe d’une quarantaine d’individus, certains munis de bâtons ou de barres de fer, dans le quartier du Plateau. Mais ces racailles se sont dispersées en voyant se déployer  des gendarmes mobiles, des pelotons de surveillance et d’intervention de la gendarmerie, le tout sous le survol d’un hélicoptère de la gendarmerie.

Durant la même soirée, le commissariat de Jouy-le-le-Moutier a également été visé. Et d’autres incidents se sont produits à Garges, Sarcelles Goussainville ou à Argenteuil.

Au cours de cette soirée, 21 personnes ont été interpellées dans le Val-d’Oise par les forces de l’ordre pour ces violences urbaines.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est en vente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !