Ils peuvent desserrer la vis le temps des élections, le piège des rappels vaccinaux est (définitivement ?) en place.
Ci-joint un dessin inspiré de l’illustrateur Escher, pour les connaisseurs.
Vous souhaitant une belle journée
Laurent / ProjetKO
Canal Telegram :
site internet PROJETKO.FR:
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Hélas pour nous : vous avez entièrement raison…. Il faut de toute urgence revenir à Dieu par sa très Sainte Mère !!!!!
Élémentaire mon cher Watson !
Que propose-t-il pour s’opposer à cette transgression criminelle qui nous plonge dans l’abime ?
Que proposent le Pape et les Évêques ?
E&R a écrit un excellent article à ce sujet :https://www.egaliteetreconciliation.fr/Loi-de-bioethique-sont-ils-devenus-fous-Entretien-avec-Alexandra-Henrion-Caude-60254.html
Les autres « médias » qui ont osé aborder le sujet ont été censurés.
EXCELLENT COMMENTAIRE M. DE VILLIERS !
Voici un article édifiant sur le sujet du clonage humain :
http://catholiquedu.free.fr/2009/Clonage%20de%20l'homme%20Radio%20Esperance%20juin%202009.pdf;
Cette loi votée en catimini est la transgression suprême.
Philippe de Villiers ne propose RIEN, il se contente de propos véridiques et de publier de beaux livres mais ce n’est d’aucun parti républicain que viendra le Salut.
Tout-à-fait, Philippe de Villiers se contente de polémiquer mais, il n’entreprend rien pour sortir la France de l’abîme où le pouvoir sioniste / maçonnique la précipite. Pour rassembler le peuple et le faire agir, il faut qu’un orateur connu se lève et ait le courage de mener le peuple au combat. C’est ce qu’attendent les milliers de Gilets Jaunes et les millions qui suivraient. C’est ce que le pouvoir redoute. L’oligarchie compte sur la peur, qu’elle s’emploie à générer par le port inutile du masque, s’empare du peuple de façon à lui faire faire ce qu’ils veulent.
Vous étiez prêt à voter pour lui ? À le défendre lorsqu’il était ridiculisé et montré du doigt par les médias ? Alors un peu de compréhension pour quelqu’un qui a renoncé à la politique après en avoir pris plein la tête sans être soutenu. Avec moins de gens aussi négatifs que vous il y aurait sans doute plus de candidats dignes de se présenter.