« Mes déclarations d’il y a deux ans sont pleinement

confirmées par des sources officielles indiscutables »

Le 15 décembre 2021, il y a presque deux ans, le professeur Roberto De Mattei a publié dans Corrispondenza Romana un article de la pédiatre Gwyneth A. Spaeder par lequel il voulait réfuter mes affirmations sur le ‘vaccin’ contre la Covid19, contenues dans la lettre que j’avais envoyée aux Évêques de la Conférence épiscopale américaine et à la Congrégation pour la Doctrine de la Foi, le 23 octobre précédent.

Dans ma lettre, j’écrivais :

« Chaque jour qui passe, des milliers de personnes meurent ou sont affectées dans leur santé par l’illusion que les soi-disant vaccins peuvent garantir une solution à l’urgence pandémique. L’Église Catholique a le devoir devant Dieu et devant l’humanité tout entière de dénoncer ce crime terrible et effroyable avec la plus grande fermeté, en donnant des indications claires et en prenant position contre ceux qui, au nom d’une pseudoscience subordonnée aux intérêts des entreprises pharmaceutiques et de l’élite mondialiste, n’ont que des intentions de mort ».

Spaeder avait répliqué :

« Les catholiques n’ont aucune raison de craindre la sécurité, l’efficacité ou la moralité des vaccins COVID à ARNm. Ces vaccins devraient servir d’exemple de la façon dont les professionnels de la santé dévoués peuvent utiliser les talents que Dieu leur a donnés pour aider à mettre fin à l’immense souffrance causée par ce virus » (https://corrispondenzaromana.it/author/gwyneth-a-spaeder/).

Le professeur Massimo Citro della Riva, qui avait répondu en mon nom d’une manière scientifiquement irréprochable au Docteur Spaeder (https://aldomariavalli.it/2021/12/28/monsignor-vigano-e-massimo-citro-risposta-allarticolo-di-gwyneth-a-spaeder/), a été à cette occasion l’objet d’une critique ad personam par la plume empoisonnée d’ ‘Emanuele Barbieri’ de Corrispondenza Romana (https://corrispondenzaromana.it/chi-e-il-dott-massimo-citro-della-riva/ – plus tard rétractée dans une note de l’Éditeur : https://corrispondenzaromana.it/precisazione-articolo-sul-dott-massimo-citro/).

Après les aveux de Pfizer au Parlement européen, l’’MA a également officiellement déclaré ces dernières semaines que le sérum génique expérimental (dont les notices récemment mises à jour font état d’une liste inquiétante d’effets indésirables, y compris graves et mortels) n’assure aucune protection contre la contagion du Covid-19 (https://x.com/madforfree/status/1727216240542855507), contredisant ce qui avait été précédemment affirmé par le grand public et par la propre agence de presse de De Mattei.

Et ce n’est pas tout : il est prouvé que dans les sérums géniques imposés par des gouvernements inféodés à l’OMS et parrainés par Bergoglio lui-même – promoteurs des firmes pharmaceutiques – il y a une contamination plasmidique par le virus SV40 qui, selon certains scientifiques comme le Dr Peter McCullough, serait à l’origine du turbocancer (cf. https://renovatio21.com/la-contaminazione-del-dna-plasmidico-nei-vaccini-covid-19-e-una-chiara-violazione-del-consenso-informato-da-parte-della-fda-dr-malone/).

À l’époque, j’écrivais à De Mattei :

« Ceux qui sont familiers et assidus à mes écrits savent bien que je n’ai pas l’habitude de faire des déclarations non fondées, ni de prendre position sur des questions controversées sans recherches approfondies. »

Aujourd’hui, mes déclarations d’il y a deux ans sont pleinement confirmées par des sources officielles indiscutables, tandis que les arguments du professeur De Mattei et de ses conseillers d’outre-Atlantique (qui ne sont pas à l’abri de conflits d’intérêts, comme le souligne Jules Gomes : http://churchmilitant.com/news/article/big-pharma-stooge-smears-pro-life-prelate) apparaissent au grand jour comme une défense embarrassante de BigPharma.

J’ose espérer que l’imprudence avec laquelle le Directeur de Corrispondenza Romana s’est aventuré dans le traitement de questions complexes dans le domaine scientifique ne soit pas la même que celle avec laquelle il entend aborder aujourd’hui des questions touchant le domaine ecclésiastique (https://corrispondenzaromana.it/i-vescovi-strickland-schneider-e-vigano-alcuni-punti-fermi1-parte/), désavouant ainsi les mérites de l’auteur de l’ouvrage : Concile Œcuménique Vatican II. Une histoire qui n’a jamais été écrite.

+ Carlo Maria Viganò, Archevêque

22 Novembre 2023

Contre les faits, il n’y a pas d’arguments.

Fabien Laurent

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !